Prise 12 v dans le coffre

Discussion dans 'Peugeot 2008 ( P24 2020 - ..)' démarrée par DAHAN JEAN-CHARLES, 30 Janvier 2020.

1. DAHAN JEAN-CHARLES

DAHAN JEAN-CHARLES Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    9
    Petite question toute bête aux heureux possesseurs du nouveau 2008 : Y a t-il une prise 12 volts dans le coffre ? Pour une glacière électrique par exemple. Merci pour vos réponses. J'ai cherché dans la doc mais je n'ai rien trouvé

2. Pipotin

Pipotin Membre régulier

Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    7
    Non pas de prise 12V

3. DAHAN JEAN-CHARLES

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    9
    OK merci pour l'info, je vais voir si je peux en faire poser une.

4. boontag

boontag Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    SAlut,
    j'aimerai aussi savoir si c'est possible d'installer une prise dans le coffre sans que cela fasse trop "bidouille"
    J'avais cette prise dans ma 207 sw et j'avais remarqué que cet équipement ô combien utile et pratique avait disparu dans la première génération de 2008.
    Je l'ai dans mon 3008 mais serait très heureux de savoir si c'est possible dans le 2008II
    Merci

5. DAHAN JEAN-CHARLES

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    9
    Demain, je vais signer le bon de commande pour le 2008, je vais poser la question au commercial et demander si elle peut être installée avant que j'en prenne livraison. Je vous tiens au courant.

6. DAHAN JEAN-CHARLES

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    9
    Je viens d'avoir le commercial au téléphone, apparemment ce n'est pas possible d'installer une prise 12 volts dans le coffre pour des questions de multiplexage !!!! Cela me semble très bizarre, je pense que j'irai me renseigner ailleurs !!!!!

7. pierre89

pierre89 Membre

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    1
    Hello,

Si si, bien sûr que c'est possible, les vendeurs et les mécanos n'y comprennent absolument rien.

Peugeot ne va pas faire des câbles différents lors du montage à la chaine, c'est absolument logique, logique ne n'ont malheureusement pas les pseudos techniciens de la marque qui devraient suivre diverses formations.

Côté droit il y a un câble +12V et la masse tu peux la prendre où tu veux, donc un kit à trouver sur internet ou même chez norauto (je suis pas fan mais bon), un câble rouge, l'autre noir, tu perces la moquette et t'installe ta prise, tout le monde va penser que c'est d'origine.

A+

8. DAHAN JEAN-CHARLES

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    9
    Merci beaucoup pour ta réponse, cela me conforte dans mon idée !!! Les mécanos ne veulent pas s'embêter !!!! N'étant pas très bricoleur je verrais quand j'aurais le véhicule pour me faire aider.
    Quand tu dis "côté droit" peux-tu être un peu plus explicite, à quel endroit ?. Quelle couleur a ce fil +12 volts ?
    Merci encore

9. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1 026
    Tu en es sûr ? Tu travailles dans l'usine ? Tu es fournisseur des faisceaux ?

10. Jeje20240

Jeje20240 Membre

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour, as tu eu des nouvelles pour ton installation de prise 12v dans le coffre. Je serais aussi intéressé mais je ne trouve aucun tuto à ce sujet

11. DAHAN JEAN-CHARLES

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    9
    Non pas de nouvelles, vu la situation, cela va attendre …….

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification