Prise 12 Volts

• Démarrée par Démarrée par Yan
  • Date de début Date de début

Yan

Nouveau membre
3 Mars 2003
2
0
0
Salut à tous,

Je possède une 307 XSi jaune persépolis et franchement c'est la classe, rien à dire sur cette caisse, elle est terrible , je l'adore.

Mais j'ai deux petites questions à vous poser :

1) Comment utilise-t-on les prises 12 volts pour brancher une glacière électrique dans le coffre ! Faut-il acheter une câble ou autre chose ?

2) Sûrement dû à l'autoroute j'ai sur mon bas de caisse avant deux ou trois petits coups de cailloux je suppose, la peitnure n'est pas éclatée mais je souhaite savoir si dans le commerce il existe des correcteurs permettant de faire des retouches pour que cela disparaisse.

Merci à tous et bonne journée.

Bonjour Yan,

Futur acquéreur d'une xsi essence, 3portes, je viens de me décider (ce week-end), je vais la prendre jaune car c'est vraiment celle qui me convient le mieux (classe, sportivité etc...).

Es-tu pleinement satisfait de la couleur, des sièges cuir-tissu ?

Est-il vrai que dans la xsi, il n'y a pas les accoudoirs à cause de cuir sur les côtés ???

Pour tes questions : les prises 12 volts sont utilisées directement avec l'alimentation 12 volts de tous les appareils concu pour. Pour le retoucheur, des pots (tout petit) de retoucheur sont vendu chez peugeot avec le verni. Je les ai utilisé pour une 206 tangerine, c'est quand même pas super idéal, donc à utiliser avec parcimonie (la fameuse mais méconnue !!!!).

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

A++++

Salut à tous,

Je possède une 307 XSi jaune persépolis et franchement c'est la classe, rien à dire sur cette caisse, elle est terrible , je l'adore.

Mais j'ai deux petites questions à vous poser :

1) Comment utilise-t-on les prises 12 volts pour brancher une glacière électrique dans le coffre ! Faut-il acheter une câble ou autre chose ?

2) Sûrement dû à l'autoroute j'ai sur mon bas de caisse avant deux ou trois petits coups de cailloux je suppose, la peitnure n'est pas éclatée mais je souhaite savoir si dans le commerce il existe des correcteurs permettant de faire des retouches pour que cela disparaisse.

Merci à tous et bonne journée.

et ce moteur 2 litres, tu en penses quoi ??, sinon pas de problème au niveau vibration, train avant???

Si pas de problème avec mon moteur il répond super bien, de bonnes reprises tout !!

Mes sièges rien à dire c'est la classe, ils ne bougent pas avec le cuir.

Les accoudois ne sont pas fourni sur les versions trois portes.