Prise 12 volt

bf66

Peugeot Addict
10 Décembre 2009
294
0
16
123
Bonjour
Combien de prise 12 volt dans une 607
Et ou sont elles ?
 

Bonjour
Combien de prise 12 volt dans une 607
Et ou sont elles ?


2, une dans le cendrier avant sur la console centrale et la 2éme a coté du cendrier arriére en bout de la console centrale.
 






Avec les mp3 téléphone et tout ce qu on as maintenant!
C est vrai que la 607 n est pas récente ...de conception !!!
On ne peut pas tout avoir!
Ou alors il faut y mettre le prix !
 


Pas 15!
Une dans la bag pour l iPhone ou mp3!
Et une dans le coffre pour la glacière !
Allez g exagéré ! Une en haut du tb pour le coyot!
Mais le côy devrait être de série sur tout les v6!
Rire!
 


Pas 15!
Une dans la bag pour l iPhone ou mp3!
Et une dans le coffre pour la glacière !
Allez g exagéré ! Une en haut du tb pour le coyot!
Mais le côy devrait être de série sur tout les v6!

Rire!

Moi j'ai !! :lol: :D mais pas besoin d'avoir 36 prises, faut juste avoir l'application Coyote sur son Smartphone Androïd, en plus moi je cumule trois fonction sur mon Smartphone, le Coyote, le GPS et bien sûr le téléphone :whistle: donc une seule prise pour trois appareils :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


Et quand y a un radar ? Un appel ? Et un carrefour ? Qui es le premier ? Mdr!
 



Moi j'ai !! :lol: :D mais pas besoin d'avoir 36 prises, faut juste avoir l'application Coyote sur son Smartphone Androïd, en plus moi je cumule trois fonction sur mon Smartphone, le Coyote, le GPS et bien sûr le téléphone :whistle: donc une seule prise pour trois appareils :D ;)

@++++

607_Obsidien



Oui mais toi tu es trop fort mon Pascal :) :chinois:
 

Pas 15!
Une dans la bag pour l iPhone ou mp3!
Et une dans le coffre pour la glacière !
Allez g exagéré ! Une en haut du tb pour le coyot!
Mais le côy devrait être de série sur tout les v6!
Rire!

Tu sait que tu as des sorte de multiprise allume-cigare?

Tu branche sur UN allume-cigare et tu as par exemple la possibiliter de brancher TROIS appareil (ou apparaux comme disais un au lycée :D ) ;)

Voici un exemple: http://www.maisondugsm.com/produit/agrandie/CACX3USB.jpg


Par contre je suis d'accord concernant l'alume-cigare ou une prise 230 v comme à la maison dans le coffre (oui oui, ça existe de serie au USA, bien entendu, pas la meme prise que celle qu'on à la maison en France ;) ).

Voici un exemple pour cette prise maison de serie: http://www.topgearrules.org/wp-content/uploads/2011/10/2012-Dodge-Ram-1500-Mossy-Oak-Edition3.jpg

C'est dans la console central en dessous de l'aerateur droit.
 

si si ça existe ça s' appelle un convertisseur, c' est ce qu' on a dans les ambulances ;)
 

A partir du moment ou ça te sort du 230 V tu lui colle la prise que tu veux , même des dominos :)
 



Apres tu as plusieurs puissances mais je déconseille quand même de s' en servir moteur éteint.