trouvé 12 volts permanent dans coffre

jacky50

Peugeot Addict
4 Décembre 2012
114
0
16
Bonjour à tous

Pour le montage d'un attelage et du faisceau , après démontage des garnitures dans le coffre coté gauche je me suis aperçu que sur une fiche il y a une arrivée 12 volts permanent .

Ce 12 volts permanent doit alimenté quelque chose , mais quoi ? Est ce que parmi vous quelqu'un sait a quoi sert cette alimentation ?

(Désolé pour la photo, je n'arrive pas à la joindre)
 


(c'est du réchauffé) :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/solution-brancher-glaciere-sujet_707_1.htm#t18649
 

A Violette59, non c'est un véhiule neuf de cette année.

A leon29 je ne comprends pas le lien et le rechauffé ou bien j'ai mal lu ... :whistle:
 

:coucou:

Voilà la photo


IMG_0397 copie.jpg


:bounce:
 


Parlant du fusible "31" de frigo, ça ne me fait ...ni chaud, ni froid
 


Parlant du fusible "31" de frigo, ça ne me fait ...ni chaud, ni froid


Oui , pour le fusible, mais quel est le rapport entre le fusible 31 et le plus permanent qui arrive sur la prise
(voir photo).

Je ne comprends pas, car la plupart disent qu'il n'y a pas de plus permanent vers l'arrière, d’où mon interrogation..
en fait je souhaiterai savoir qu'est ce ce " plus " alimente , il n'est pas là par hasard .
 

Pour chercher plus loin, il te suffit peut-être d'associer "Prise d'attelage à 13 broches" et "Prise frigo" pour caravane ou autre... :heink:
 

Pour chercher plus loin, il te suffit peut-être d'associer "Prise d'attelage à 13 broches" et "Prise frigo" pour caravane ou autre... :heink:

J'ai bien fait le rapprochement entre la prise frigo et la prise 13 broches , encore que celle ci n'est pas indispensable pour brancher le plus permanent, une 7 broches suffit. pour une caravane qui n'a pas de feux de recul et d'antibrouillard .

Mais cela ne me donne aucune explications sur le plus qui arrive a l'arrière de mon 3008 .. :sarcastic:
 

Effectivement tu n'as pas de + permanent, car celui-ci ne vient du BSI seulement si le faisceaux attelage est monter en seconde monte et lors de l'achat à la commande. Les premiers 3008 l'avaient de passer du BSI au coffre jusqu'au N° OPR 12075.

Le fils 12 de coffre ne délivre pas assez pour répondre en théorie à la demande pour un attelage.

Perso j'ai monter mon BSR (Boitier de Servitude d'Attelage) et j'avais ce faisceaux déjà passer.
J'ai donc cette partie en + dans le kit attelage que Peugeot fourni.