Trous dans le coffre

bernard308

Peugeot Addict
5 Décembre 2007
99
4
8
Petite interrogation !
Quand on soulève le panneau du coffre pour arriver à la roue de secours, on voit sur la droite deux orifices hexagonaux non bouchés. Ils sont sur la tôle à la jonction entre le bord inférieur de la garniture latérale droite et la circonférence du puits de la roue de secours. La garniture en question est même découpée avec des encoches mettant en évidence ces deux orifices
Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ?
 



Est ce que çà ne servirai plutôt pas de trappe pour pouvvoir avoir accès à la roue de secours ???
 

Ces poinçonnages héxagonaux servent pour fixer sur C4 et feu-307 le caisson de basse de l'option JBL :)
Je ne sais pas s'ils sont utlisés pour 308 (pas encore vu ou se situe le caisson de basse sur ce veh.)
 

Si !!!!! tu l'as vu et tu as même pris des photos quand peugeot présentait la 308 :D
ForumPeugeot_Expo308_00034.jpg
 

:p Merci seb"
Exacte : je confirme donc que ces poinçonnages servent à la fixation du caisson de basse
 





Ben dis-donc, la finition du coffre avec ce caisson de basses, ca fait vraiment pas terrible. Et puis à la longue, ca doit drolement se rayer.
 


En plus, c'est possible de faire mieux. Dans la 407 (et surement 607), il est invisble, caché derrière l'habillage latéral.
 

Mouarf, c'est sûr que si le caisson avait été habillé de moquette mais bon est-ce utile ??? je roule pas tous les jours le coffre ouvert alors ...:D
 

C'est un petit plus pour la qualité perçue cette moquette qu'on retrouve sur les 407 et 607.
 


Ces poinçonnages héxagonaux servent pour fixer sur C4 et feu-307 le caisson de basse de l'option JBL :)
Je ne sais pas s'ils sont utlisés pour 308 (pas encore vu ou se situe le caisson de basse sur ce veh.)

Quoi, y'avait l'option JBL sur 307 ??? :p
 


Curieux de voir une photo ;) ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Commande-livraison-9/livraison-sport-pack-sujet_9037_3.htm

Il y a une photo du JBL dans l'aile AR.

Fallait bien que je t'aide aussi ;)