Prise aux boîte à gants

Chatgris02

Membre
10 Janvier 2021
5
0
1
Toulon
Bonjour à tous

Tout nouveau sur le forum, je suis l heureux propriétaire d une 607 phase II de 2005.
J ai acheté le véhicule hier et j avoue que pour le moment j en suis très fier

Je suis un passionné de musique et je ne connais pas la sonorisation qui est installée dans le véhicule...
Je suis à la recherche de cette information.

J ai remarqué qu il y a une prise RCA dans la boîte à gants..
J ai lu dans un des forums que c est pour la mise en service de la vidéo... Perso, je m en fiche pas mal, je souhaite savoir si avec un simple câble RCA blanc et rouge, s il met possible de le raccorder à mon téléphone et d avoir de la musique en continue via ce système... J ai cru comprendre que pour la vidéo, passer 5km/h, l écran s arrête.

Je sais que le sujet a déjà été traiter mais quelqu un pourrait il svp me réexpliquer celà ?
 

pour le système audio, c'est du JBL, pour les prises rca effectivement elles se coupent à 5 km/h pour la vidéo et le son.
pour avoir la musique de ton téléphone, il existe un boitier Bluetooth qui se branche à l'arrière du poste en lieu et place du chargeur cd
 

Philou merci aurais tu une référence à me donner stp?
Du coup, en attendant j ai acheté une K7 audio avec un câble jack.... malheureusement, le poste K7 ne fonctionne pas très bien....
 


Merci beaucoup mais malheureusement moi c est une phase 1 de 2005...je ne trouve pas d adaptateur sur le net pour le bluetooth.

Merci pour votre aide
 

que tu es un rm2 ou un rt2, il y a bien un module qui existe pour ces postes là, ils te faut une fiche bleue sur le boitier qui se branche à la place du chargeur cd
 


Merci beaucoup mais malheureusement moi c est une phase 1 de 2005...je ne trouve pas d adaptateur sur le net pour le bluetooth.

Merci pour votre aide
Salut Chatgris, voici le lien pour ton RT2, (https://www.norauto.fr/p/connecteur...msBIWa-XNVGKCCMvRgdFutq9sChjxC-InD3UA-ZHtmlYI) branche cette fiche ,en lieu et place de la fiche du lecteur CD derrière l'autoradio (facile a demonter), ensuite, pense à laisser des CDs dans le magasin afin que celui ci simule encore la lecture... ;)
Fonctionne à la perfection sur ma 2.2 hdi 136 de 2002