Prise auxiliaire Phase 1

Damien607

Peugeot Addict
16 Août 2019
86
1
8
Paris
Hello les amis,

Petite question aujourd'hui :

Je souhaite écouter la musique de mon téléphone sur mon poste radio de 607 Phase 1.

Je sais que j'ai le lecteur ce dans le coffre à gauche mais je n'ai pas trouvé de prise auxiliaire au quelle je pourrai connecter mon tel...
Je passe actuellement par un transmetteur FM Bluetooth qui se branche sur l'allume cigare mais ça grésille pas mal c'est relou

Merci à vous
 

Si tu n'as pas l'écran couleur, tu n'as pas de prise aux. Sinon elle est dans la boîte à gants, mais elles se coupent à partir de 30km/h.
 

Si tu n'as pas l'écran couleur, tu n'as pas de prise aux. Sinon elle est dans la boîte à gants, mais elles se coupent à partir de 30km/h.
Aie... Non je ne l'ai pas cet écran couleur... D'ailleurs il faudrait que je change cet écran orange qui devient illisible avec le temps

J'avais cru comprendre qu'il y avait une bidouille avec le lecteur de CD à l'arrière de la voiture, tu connais ?
 





Bonjour à tous,
Pas de commande au volant, pas de sélection sur l'autoradio, seule la sélection de la source CD est possible par la commande au volant ou la façade de l'autoradio. Le lecteur CD est débranché.
Les autres solutions sont les boitiers XCAR-Link qui sont pilotables soit par le bus VAN soit par le bus CAN (2 versions):
- premier niveau : entrée jack stéréo 3,5mm, entrée USB, entrée SD-Card jusqu'à 16Mo organisé en 6 répertoires de 99 titres.
- deuxième niveau A : ajout du BlueTooth
- deuxième niveau B : câble d'adaptation iPod, iPhone, iPad
Remplace le lecteur CD
Perso, j'ai installé le premier niveau, version VAN, depuis 18 mois, fonctionne correctement tous les jours, avec une SD-Card.
 
  • J'aime
Reactions: Damien607

Hello Philou,

J'ai tenter d'installer ce câble aujourd'hui et il m'affiche "no cd" lorsque je clic sur le bouton des CD sur mon autoradio.
C'est bien comme ça qu'il faut faire pour arriver sur les sons du téléphone (via prise Jack)?

Je l'ai mis en lieu et place de la prise bleue existante à l'arrière du poste autoradio.
J'espère que c'est celle du cd....

Photo
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/ecl7.jpg

ÉDIT :
Pour ceux qui aurait le même problème, il suffit tout simplement de mettre au moins 1cd dans le lecteur cd du coffre... Sinon ça ne détecte pas
 
Dernière édition: