prise chargeur cd sur rt3

gegeO8

Lion d'Or
27 Juin 2010
4 105
74
48
salut
à tous
l'un d'entre vous aurait il une photo de l'arrière du rt3 can du 807?
je voudrais voir quelle type de prise est utilisé pour connecté un chargeur cd (et pas le courage de démonter le poste pour voir), car je voudrais voir si je peux connecter ce type d'appareil:
Capture.PNG58..png


il existe avec 2 type de prise, mais franchement pas sûr que ce soit compatible, donc j'aimerais évité de commander pour rien
merci
 



Salut à vous,

Je cherche aussi comment ajouter une prise aux sur mon RT3 mais je ne trouve pas la revue technique du poste et je ne sais pas où me brancher.
J'espérais pouvoir ajouter deux fils sur des cosses mais il en reste plein de dispo et je ne peux pas tout tester au pif, ça prendrait des heures et je risque de griller un truc...
Je me demande d'ailleurs si mon câblage auto n'a pas été "sagouiné", ce qui expliquerait qu'il reste autant de cosses non connectées derrière le poste...

Y'aurait moyen de trouver une photo qui montre clairement où brancher une prise aux ou un appareil similaire à celui de Gégé08?

Merci à vous,


Cellu8
 

Bon ben pour ma part j'ai continué les recherches puis avec quelques tests il s'avère impossible pour moi de transformer la prise chargeur CD en prise aux (je crois qu'il faut l'activer avec la valise de toute façon).

J'ai vu un tuto en Russe ou Hongrois qui propose de souder directement sur le circuit imprimer mais quelques infos m’échappent... :whistle:

Pour les transmetteurs FM, j'en ai plusieurs, ils tombent facilement en panne, le son est franchement pas terrible, souvent interrompu par une CB, une antenne téléphonie ou tout autre émetteur parasite.

Pour un autoradio avec télécommande, soit un truc à 17€ http://www.cdiscount.com/auto/r-autoradio+avec+telecommande.html#_his_ mais j'ai peur de mettre le feu à ma voiture (suis au GPL en plus!), soit un Alpine avec télécommande séparée à 150€ la boite à boutons, et au moins 100€ le poste...

On se tiens au jus si y'a du nouveau?

A+