prise d'air filtre a gas-oil

chris198

Peugeot Addict
4 Décembre 2008
60
0
6
Bonjour j'ai un probleme de prise d'air sur le filtre à gas-oil ,mon vehicule est un stdt de 97 avec 250 000km.
A la sorti du filtre à gas-oil il y a des bulle d'air (moteur en fonctionnement )qui sort ce qui donne des accoup sur une vitesse stable,j'ai tout siliconé couvercle base du filtre et puis toujours le probleme.
J'ai enlevé le filtre et mis un petit filtre et la plus de probleme,es-ce -que il y aurait qui aurait eu le meme probleme et me dire s'il faut mettre un boitier filtre neuf ,j'ai essayer de mettre un boitier filtre d'occasion mais toujours le phénomene merci et recevé mes sinceres salutations

C'est quoi comme type de porte-filtre ? une grosse gamelle en alu, avec un bouton noir sur le dessus pour la purge ?

Salut Gille sur mon vehicule c'est un boitier noir avec 4 vis allen, je vais essayer de mettre un joint neuf entre le support et la piéces en alu pour voir,j'ai essayer de mettre la partie en alu avec le boitier filtre a coté sans démonté l'autre partie en alu pour voir mais toujours pareille.
Pour indication ce probleme est survenue comme ça sans rien touché merci de m'apporté quelques conseille.

Bonjour je tient à vous dire que le probleme de bulle d'air sortie filtre à gas-oil
était le bol du filtre.
Le régulateur qui est fixé dessous par une rondelle non démontable en est
le responsable,j'ai été en acheter un neuf .
Ne pas oublier de faire la purge d'air sur le tuyau qui est fixé sur la pompe
pour évité de faire préssions sur les éléctrovannes.
Par contre j'ai toujours des accoups sur une vitesse stable et je ne voie pas d'ou
que ça vient si pouvez m'aider se serait sympas merci.

Pourquoi, tu ne reprends pas ta réponse dans le topic initial
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-806/Questions-techniques/prise-filtre-sujet_32726_1.htm

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Bulle d'air sortie filtre résolu
fusionné pour meilleure compréhension de tous ;)

slt chris198 j ai toujours pas trouvé de solution pour ma 406 elle broute toujours bulles d air aussi et toi sa donne quoi pour ton 806 ?

Salut kristoff, j'ai toujours le probleme ,je ne voit pas d'ou vient ce probleme car il y a
plein de chose qui correspond et je voudrait pas acheter les éléments un par un celas va
me couté cher, je vais aller voir le mecano et je vous dirait ça ,salut