Prise en charge par la garantie + extension de garantie led feu stop

fab067

Peugeot Addict
4 Décembre 2009
881
0
16
Salut à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire si le 3éme feu de stop est pris en compte dans la garantie? ( 1 led hs )

Ou c'est du consommable

merci.

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire si le 3éme feu de stop est pris en compte dans la garantie? ( 1 led hs )

Ou c'est du consommable

merci.

:hello:

dans la garantie de deux ans oui, mais pas dans l'extension, car moi sur ma 508 en extension de garantie, il avait refusé de prendre en charge mon feu arrière, j'avais une rangée de led HS.

Mais va voir ton CC ;) ;) ;)

J'ai regardé sur SB s'il n'est pris en charge par la garantie,

3éme feu stop Env 95€ hors pose. (pour une led hs sa fait chero!)

Bizarre quand même... Une led est censée tenir la durée de vie de l'auto. Ou tout au moins facilement 10 ans !

A mon avis, en insistant un peu, ça devrait passer... Quitte à écrire directement au service clientèle (Avenue de la Gde Armée à Paris) en cas de refus initial...

Je viens de regarder , et la mienne aussi il manque une led.
J'ai aussi l'extension , va falloir voir ça !!!

merci G2
je vais voir, j'ai rendez vous le 12 pour la revision des 2 ans quelle aura le "date de 1ere lise en circulation " le 13.
C'est ce que je me suis aussi dit qu'une led devait durer plus longtemps que ça.
Imagine, que pour une led hs sur un feu arrière ou le 3éme feu stop, il faut changer tout le bloc . Quelle technologie!

Voila feu changé sous garantie sans problème .
La seul chose c'est que ce n'est pas le meme, je crois qu'il y à plus de led et ils éclairent différemment que l'ancien. Peut être un nouveau model plus fiable?
Le principale c'est que ca fonctionne...

Bizarre quand même... Une led est censée tenir la durée de vie de l'auto. Ou tout au moins facilement 10 ans !

Une seule Led HS, cela peut être dû à une soudure qui lâche, mais tant mieux si cela a été pris sous garantie..

Pour ceux dont l'auto n'est plus sous garantie, et qui savent bricoler, ça peut être sauvable !

Que viennent faire les poignées de portes ?

Ce serait pris en charge par la garantie ? :heink:
(les miennes aussi pèlent)

escorp, tu déterres une réponse qui date novembre 2014, tu peux la considérer aujourd'hui comme hors contexte, mais à cette époque on parlait des poignées intérieures qui pelaient, certains ont eu des prises en charge sous garantie......donc ma réponse était pour que full nours en profite avant la fin de la garantie de 2 ans de sa 508 comme il allait aussi faire une demande pour un feu ..