Prise H7 ENFIN commandées

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Après de longs moments d'explication avec les gars de pijo, j'ai réussi à commander ces fameuses prises. Tout d'abord, ils me disaient qu'il fallait commander tout le faisceau. Et c'est alors que je lui ai posé un cas pratique pour que le déclic se fasse ds leurs petites têtes :

- " Imaginez qu'un gars casse une de ces prises et que sa voiture soit une 206 S16 ou une QS. Comment fait-il pour remplacer cette pièce ? Vu qu'on ne peut pas trouver cette pièce peugeot chez vous, qui rappellons-le est une concession peugeot, nous sommes obligés de casser une voiture ou de trouver par miracle une voiture à la casse ! Vous comprenez ce que je veux dire ?


le mec est resté con. C'est alors qu'il a cherché ds les vieilles fiches en plastique bleu d'un visio quelque chose et comme par magie, ces prises étaient énumérées avec les codes couelurs et le nombre de canal. Comme c'est bizarre ! N'est-ce pas ?

J'ai donc commandé ces prises pour la modique somme de 6.30 euros TTC. Voilà, je suis content :)
 


Des prises H7 pour les optiques à glace lisse (type S16/XS/QS/RG). Impossible à trouver en concession et à la casse. Mais j'ai persisté, convaincu que c'était possible. Les gars de pijo se coucheront moins bêtes ce soir. Heu, pardon. Plus instruits ;)
 


C'est Gaby qui va être content et qui va nous prendre tout ça en photo quand ce sera terminé !! ;)

Bravo pour ta persévérance !! :D
 




non, pas besoin. je voulais les feux S16 pour le look de jour. On voit plus la différence de jour que de nuit. Et puis 50/55W c'est suffisant.