prise sous l'accoudoir

chouchou65000

Peugeot Addict
2 Avril 2009
131
0
0
126
bonsoir tout le monde. je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire a quoui sert l'espèce de prise qui se trouve sous l'accoudoir central en dessous du téléphone car je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? :hello:

Moi je mets tout dedans - GPS, Liber-T pass, et, surtout, des bonbons :) !

[Edit] c'est bien le grand espace sous le téléphone dont tu parlais ?

c'est la prise qui sert a faire les diagnostique en bref a se connecter a la valise.

Ah - j'avais compris "a qui sert l'espace", et non "à quoi sert l'espèce de prise"... Il faut que je dorme... :sleep:

merci matjac. mais tu peux y brancher que la valise tu peux rien y brancher d'autre?? est ce que tu connais le type de câble?

Il y avait un poste sur ce sujet... La prise te donne accès au VAN confort. Si quelqu'un a les messages et le protocol pour ce bus, je suis preneur également ! Je vais chercher ce poste.

Tiens :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/branchement-van-confort-sujet_22814_1.htm

(J'ignore si le lien va marcher en tant que lien - si ce n'est pas le cas, copie-colle le texte)

[Edit] Woohoo ! Ça a marché !

merci matjac. mais tu peux y brancher que la valise tu peux rien y brancher d'autre?? est ce que tu connais le type de câble?

bien c'est a cela que sa sert je voit pas ce que l'on peut en faire d'autres :???:

par exemple si tuve y brancher ton ordi avec le logiciel directement dessu. tu peux ou il te faut obligatoirement la valise??

par exemple si tuve y brancher ton ordi avec le logiciel directement dessu. tu peux ou il te faut obligatoirement la valise??

la valise n'est ni plus ni moins que un ordi portable avec xp ou windows 2000 ensuite il te faut une interface psa
15315_20081206_230733_1.jpg

et les logiciels sur ton pc portable pour dialogué avec ta voiture.

ha oui des prises cela se trouve mais si tu branche cela direct sur ton pc adieux pc :lol: :lol: :lol:

ah bon? je vais éssayer de trouver une interface PSA alors. tu peux faire beacoup de chose après quand c'est branché ou pas?

intéressant tout sa. si tu en as une tu pourras me dire ou tu la achetée et son prix si tu le connais. je te remercie pour toutes tes réponses tu as l'air de bien connaître cette voiture

intéressant tout sa. si tu en as une tu pourras me dire ou tu la achetée et son prix si tu le connais. je te remercie pour toutes tes réponses tu as l'air de bien connaître cette voiture

Je l'ai acheter chez un collaborateur psa