407 SW RT3 : prise dans l'accoudoir central avant ??

phlasserre

Nouveau membre
24 Juillet 2005
4
0
0
Dans ma nouvelle 407 SW 2.0HDi Il y a une prise, masquée par un cache plastique marqué "cinch" dans la boite sous l'accoudoir central avant.

1) quelqu'un sait-il à quoi elle est destinée et ce que l'on peut en faire.
existe-t-il un schéma du cablage de cette prise ?

2) je rêve de brancher mon iPod sur le RT sans passer par un modulateur FM - serait-ce un moyen que de passer via cette prise discrète et bien située ?

merci d'avance.
 

Dans ma nouvelle 407 SW 2.0HDi Il y a une prise, masquée par un cache plastique marqué "cinch" dans la boite sous l'accoudoir central avant.

Sans doute la "nouvelle" entrée "AUX"... Quelle est la version du logiciel de ton RT3 (Maintenir la touche "menu" enfoncé 5 secondes pour le savoir) ?

Si c'est une 6.60, alors vérifie que tu as bien une source "AUX" en plus des sources RADIO/CD/CHANGEUR. Si ce n'est pas le cas, un petit détour par le garage pour la faire activer avec le diag :W (prépare toi à devoir expliquer au technicien que c'est bien un truc qui existe, que ca vient de sortir :lol: )
 


MDR !!

c'est la prise diag du PPS...

faut lire vos bouquins !

Non.

Premièrement, la prise diag d'une 307 est à gauche sous le volant, pas dans l'accoudoir central. Deuxièmement, la prise diag ne ressemble pas du tout à du "cinch"...
 

MDR !!

c'est la prise diag du PPS...

faut lire vos bouquins !

Non.

Premièrement, la prise diag d'une 307 est à gauche sous le volant, pas dans l'accoudoir central. Deuxièmement, la prise diag ne ressemble pas du tout à du "cinch"...

Ben on parle d'une 407 SW là :)
 


Ben on parle d'une 407 SW là :)

8) :eek: :mouai:

J'avais pourtant rien bu ni fumé :D

:lol:

ah oui petite précision : Cinch est une marque de connecteurs, RCA et le format des prises audio... Cinch fabrique aussi des connecteurs de diag pour l'automobile !
 



merci à tous : j'en deduis que je ne pourrais rien en faire, en tous cas pas brancher mon iPod dessus.
(la version SW est 6.61)
 

merci à tous : j'en deduis que je ne pourrais rien en faire, en tous cas pas brancher mon iPod dessus.
(la version SW est 6.61)
Ton ipod tu epux le brancher sur les prise de la boite a gant..... et tu peux l'écouter a plus de 5km/h maintenant... si tu passes dans ton garage pour faire une maj de ton rt3.