AFFICHEUR (encore) de 407: aujourd'hui fiable?

piolan04

Membre
13 Janvier 2010
12
0
1
123
Var
Bonjour à otus.
Je possède une 407 de 2007 2,2 hdi de 82000 kms qui fonctionne parfaitement bien sauf bien sûr, l'afficheur central qui commence à fatiguer. Peugeot propose me me le remplacer mais j'avais des questions. Le sujet a déjà été traité mais par moment, je ne comprends rien aux termes utilisés
Dans un premier temps, voici un autoradio semblable au mien dans ce topic sauf qu'il est indiqué MP3 au dessus de la fente du CD. Ma voiture vient d'italie pour info

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/brancher-fm-sw-sujet_32480_1.htm

De quel autoradio il s'agit exactement? (dans le sujet, ils n'ont pas l'air certain)
Si j'en commande un neuf identique au mien chez Peugeot, sont ils désormais fiables? L'employé de chez Peugeot n'a pas pu me répondre.
Sinon, que dois prendre pour être définitivement tranquille. Je vois même sur des annonces qu'il y en aurait des bleus adaptable mais bon, je voulais avoir votre avis.
J'aurais souhaiter également ajouter une prise USB pour mettre une clef USB pour la musique. Que puis je prendre pour que ce soit discret et faisable soit même.

Merci d'avance et désolé si ce dossier a déjà été traité
 

il te faut un monochrome type C de deusieme generation(johnson control) ou un type c couleur
le rd4 marqué mp3 est en faite un rd4 N2 sans le mp3 rd4 N1
et pour lire les usb,il te faut l'usbbox(yatour par ex)
 


Bonjour

le tout est de trouver un JCE-EMF C-ORA CEM1 comme celui des 308 par exemple en 6 broches
Reste à en trouver un d'occaz soit via les membres du forum soit sur la bay / boncoin

A+
 

il te faut un monochrome type C de deusieme generation(johnson control) ou un type c couleur
Merci de ta réponse
C'est ce que j'ai d'origine ou c'est ce qu'il faut que je commande pour ne plus être emmerdé?
c'est ce qu'il faut que tu trouve ;)
le couleur est bien mieux,mais telecodage avec db imperatif :pt1cable:
Bonjour

le tout est de trouver un JCE-EMF C-ORA CEM1 comme celui des 308 par exemple en 6 broches
Reste à en trouver un d'occaz soit via les membres du forum soit sur la bay / boncoin

A+
:non: tu te trompe,il a un rd4 et pas un rt3 mono.donc c'est du 12 voies marron(type C) et pas du 6 voies marron(type CT) ;)