Brancher un modulateur FM sur 407 SW

Stegue

Membre
29 Juillet 2007
11
0
1
Bonjour,
D'ici quelques jours, j'aurai mon 407 SW Confort HDI 110 d'avril 2006. Apparement, l'autoradio est on ne peut plus classique, mais je ne connais pas le modèle.
Je souhaite y branché, comme sur mon Scénic actuellement, mon modulateur FM pour connecter mon iPod.
Alors, je pars déjà à la pêche aux infos.

1/ Comment sortir ce poste ?
2/ Pensez-vous que dans la console, derrière le poste, il y ait un minimum de place pour y loger mon modulateur qui fait environ 10 cm x 5 x 3 ?

Merci.
 

Bon, ça y est, j'ai ma voiture, j'ai sorti le poste mais qu'est-ce que c'est ces fiches d'antenne ? :confused:

Et sur les 2, laquelle est l'antenne radio ?

Merci.
 

Help please ! :cry: J'part bientôt en vacances.

J'ai lu sur ce forum qu'il n'existait pas d'adaptateur sur ces p**** de fiches d'antenne. Mais le topic date de 2005.

Y'a t-il du nouveau maintenant ?

Ou sinon, connaissez-vous une combine ?

Merci.
 

Tu dois disposer je pense d'un autoradio double antenne pour une meilleur réception.

Met donc en photo la fiche d'antenne presente sur ton véhicule.Ya de grande de chance que se soit la meme que moi sur ma 307 Sw de 2006.
Dans ce cas il existe bel et bien un adaptateur. Il faut prendre un adaptateur sous référence BMW a moins que les fabricants d'accessoires est mis ça a jour sous référence peugeot.
 

Pour les photos, je verrai plus tard, j'ai peu de temps.
Sinon entre temps, j'ai déjà acheté des adaptateurs.
Il m'en faut 2, comme mon appareil se cale entre l'antenne et le poste.
Le femelle, c'est bon, c'est bien un BMW mais le male, c'n'est pas bon ! Pourtant c'est pour Peugeot ! :pt1cable:

Donc je retourne au Norauto. Quelle galère !!! :(
 

a mon avis tu te complique beaucoup les choses.

Tu dois disposer d'un RD4 a mon avis ou autre modèle qui dispose d'une entrée Auxiliaire.
Fais activer l'entrée Aux par peugeot et relie tout simplement ton Ipod via un cable Dock/Jack

tu aura une bien meilleure qualité audio qui plus est.
 

Je ne savais pas.
Il me semble que c'est un RD4 (mes photos sont en cours de validation) mais je ne vois pas d'entrée AUX standard.
 

Un RD4 ressemble a ça ( sous mon Pioneer P88) :

imgp7393800x600jy7.jpg


Il existe bel et bien une entrée Aux sur ce modèle.a faire activer par peugeot par contre
 

J'ai quand même réussi mais faut mettre les mains dans le camboui. Merci Pigeot.

Mais je ne doit pas avoir un RD4, voici le photo:
IMG_4870.jpg


Merci à tous.
 

En effet ce n'est pas un RD4.Mais il existe c pratiquement sur une entrée Aux sur ce modèle.
Passage chez peugeot pour le faire activer a mon avis.
 


harman a un RD4, avec la facade "standard" qui se fait sur 207/307 (807 aussi ?).

la 407 a aussi un RD4, mais avec une facade un poil différente, pour s'intégrer sur la console centrale.
L'electronique et la mécanique restent les mêmes ;).
 

Merci Kham pour l info. Je ne savais pas que le RD4 se declinai sous cette version pour la 407.
 


oui, c'est une T6, avec le nouveau RD4, la nouvelle commande clim auto et le voyant de ceinture non bouclée :D
Il y a eu quelques rares T5 (dont mon ancienne Quik :love: ) qui avait une carrosserie de T5 et une électronique de T6, multiplexée en CAN.