Prise verte dans le coffre ????

psr14

Membre
18 Juin 2011
6
0
0
125
Bonjour a tous ,

j'ai fait l'acquisition d'une 407 SW hier est je regarde pas mal de chose sur celle ci et j'ai vu qu'il y avait dans le coffre dans le compartiment gauche ,une prise verte .
si quelqu'un sait a quoi elle sert je suit preneur.
j'aurai voulu avoir des indications supplémentaire sur ma voitures comme entretien ou autre!!
si quelqu'un pouvait me dire comment avoir cela je le remercie d'avance.
(une photo de l'endroit de la prise)

fais une photo de ta prise déjà ;)
et si tu m'envois ton VF3.... sur la carte grise en MP, je te donnes le pédigré complet de ton auto ;) :hello:

je ne suis pas sur, d'ou ma question ;)
vérifies sur la tienne pour voir :hello:

c'est pas la prise du bsi attache remorque de ce coté?

le chargeur est de l'autre coté.

:hello:

je viens de regarder sur la miènne et j'ai cette prise aussi; cependant, dans mon cas,elle est branchée sur le boitier juste à coté (inscription sur ce boitier: BSC A04 00); une autre partie du faisceau partant de cette connection alimente le haut-parleur ARG;
le reste du faisceau traverse le coffre et semble terminer sa course du coté du chargeur CD situé à droite comme l'a dit Baulet ;)
a noter que je n'ai pas d'attelage,donc pas de lien avec cette connection :hello:

alors là, je ne sais pas, il faudrai voir la différence entre vos 2 autos, GPS, radar de recul, ou autres

si ça peut aider, ma voiture est équipée du GPS,radar de recul,telephone...
à voir avec psr14 si il a les memes options :hello:

Me voila

Donc ca va etre dur car je n'ai pas de gps ,radar de recul, telephone ,chargeur CD.
j'ai regardé et il n'y a que 3 fils qui arrive sur cette broche sur 8 ou 10 arrivée.

alors moi je dirai boitier radar de recul, mais je ne suis sur de rien

pour ma part, j'ai bien 10 fils qui arrivent et qui sortent de cette connection
sur le fameux boitier,il y a qq fusibles dont un de 40 amp; je l'enleverai demain pour voir si mon chargeur CD fonctionne toujours
pour le radar de recul, je pensais que toutes les SW en étaient equipées? :???:

bon,je viens de déposer le fusible de 40 amp sur le boitier relié à cette prise et le chargeur CD fonctionne toujours et le radar de recul aussi.
par contre,j'ai oublié de controler le fonctionnement du GPS mais la voiture est dehors et il pleut alors je reprends ça demain :hello:
à noter que ce boitier est aussi équipé de 4 ou 5 mini-fusibles de 5 ampères

salut a tous :hello:

je n est ni gps ni radar de recul ni chargeur cd :cry:

mais sur ma voiture la prise verte est branché :kaola:

mais je ne voit pas ou vont les fils

désolé de ne pas avoir de solution

bon,voilà,j'ai regardé de plus près: une partie du faisceau de cette prise alimente l'éclairage du coffre et la prise 12 volts; une autre partie est raccordée au boitier situé juste à coté.
ce boitier alimente dégivrage AR,verrouillage trappe à carburant,filtre à particule et essuie-glace AR.
le boitier radar de recul se trouve dans le logement de la roue de secours,coté droit.
le reste du faisceau alimente le chargeur CD situé à droite dans l'aile :jap: