prise12V arriére

weeb

Peugeot Addict
10 Mai 2016
505
62
28
124
TENCIN
Question:
En cherchant des infos pour trouver le fusible de ma prise 12V pour ma voiture (via son logiciel), l'agent contacté me dit que j'ai une prise 12V à l'arrière. N'ayant pas régit immédiatement , j'avoue ne pas savoir où elle se situe (dans une berline!)
Merci pour votre aide...
 

Bonjour elle est sur le côté sur le dessus de la planche arrière . ;)
 


Bonjour elle est sur le côté sur le dessus de la planche arrière . ;)
Sur Berline ?? :heink: sur SW oui ! mais sur la berline je ne savais pas qu'elle en avait une ! j'ai des doutes !
 

Merci pour ta réactivité
je regarderai à midi (ou ce soir)

bon faut encore que je regarde ce maudit fusible que je suspecte d'être la cause du non fonctionnement de ma prise 12V avant...
 

Sur Berline ?? :heink: sur SW oui ! mais sur la berline je ne savais pas qu'elle en avait une ! j'ai des doutes !
Je te confirme , j ai bien une prise 12v a l avant , une 12v à l arrière et une 230v derrière la console centrale mais qui est lier à l option adml. ;)
 

Je te confirme , j ai bien une prise 12v a l avant , une 12v à l arrière et une 230v derrière la console centrale mais qui est lier à l option adml. ;)
Ok tu as l'option ADML excuse me !
 

J'ai une berline allure sans ADML et j'ai bien la prise 12V a l'arrière gauche sur le support de planche
 

Seule la 230 v est liée à l'ADML.

Sur ma berline j'ai aussi une 12v au niveau de la plage arrière.
 


bon super, j'ai trouvé la prise AR
je la testerai ce soir!

L'agent m'a donné le num du fusible
je checkerai ce soir et je verrai tt ca!