Bonjour,
sur ma prise 13 broche de l'attelage, j'avais un 12V après avoir démarré le moteur.
Cet après midi j'ai fait un court circuit et depuis cela ne fonctionne plus.
Par contre: - tous les feux de la caravane fonctionne.
- le 12V permanent fonctionne.
Il n'y a pas de message d'erreur dans l'ordinateur de bord.
J'ai regardé: - les fusibles sous le volant, RAS.
- les fusibles dans le compartiment moteur, RAS.
- les maxi fusibles qui sont cachés sous les fusibles du compartiment moteur, RAS.
Je voulais savoir si un fusible en particulier était a contrôler, car la notice de la voiture est breve.
Si la BSI remorque avait une protection électronique, ayant besoin du diagnostique de la "valise" pour acquitter le défaut.
Ou est situé le BSR remorque. Dans une 308, c'est situe derrière le feu arrière gauche, mais sur le 5008 il n' y a pas de trappe.
Ou autre piste a chercher.
Merci a tous.
sur ma prise 13 broche de l'attelage, j'avais un 12V après avoir démarré le moteur.
Cet après midi j'ai fait un court circuit et depuis cela ne fonctionne plus.
Par contre: - tous les feux de la caravane fonctionne.
- le 12V permanent fonctionne.
Il n'y a pas de message d'erreur dans l'ordinateur de bord.
J'ai regardé: - les fusibles sous le volant, RAS.
- les fusibles dans le compartiment moteur, RAS.
- les maxi fusibles qui sont cachés sous les fusibles du compartiment moteur, RAS.
Je voulais savoir si un fusible en particulier était a contrôler, car la notice de la voiture est breve.
Si la BSI remorque avait une protection électronique, ayant besoin du diagnostique de la "valise" pour acquitter le défaut.
Ou est situé le BSR remorque. Dans une 308, c'est situe derrière le feu arrière gauche, mais sur le 5008 il n' y a pas de trappe.
Ou autre piste a chercher.
Merci a tous.