Prise 12V

YAYATOURE

Membre régulier
18 Janvier 2017
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Salut à tous, :)

Il y a 2 jours à ma grande surprise je voulais tester mon kit anti crevaison pour voir si le boitier fonctionnait convenablement , je branche donc sur le port 12v et là... Rien ne se passe. J'ai testé avec un compresseur d'un ami, rien non plus.
J'ai donc pensé que c'était le fusible de la prise 12v qui était H-S , je l'ai donc changé (assez chiant comme manip, en effet les fusibles se trouvent en dessous des boutons start and stop etc, derrière le cache plastique, très peu d'accès pour les mains) et la miracle la prise 12v c'est mise à fonctionné des le changement du fusible :wahoo:

À votre avis c'est normal , de changer ça aussi rapidement ? La voiture n'a que 2 ans :pt1cable:
 

Salut à tous, :)

Il y a 2 jours à ma grande surprise je voulais tester mon kit anti crevaison pour voir si le boitier fonctionnait convenablement , je branche donc sur le port 12v et là... Rien ne se passe. J'ai testé avec un compresseur d'un ami, rien non plus.
J'ai donc pensé que c'était le fusible de la prise 12v qui était H-S , je l'ai donc changé (assez chiant comme manip, en effet les fusibles se trouvent en dessous des boutons start and stop etc, derrière le cache plastique, très peu d'accès pour les mains) et la miracle la prise 12v c'est mise à fonctionné des le changement du fusible :wahoo:

À votre avis c'est normal , de changer ça aussi rapidement ? La voiture n'a que 2 ans :pt1cable:

:coucou:

de quelle prise 12v tu parles
- celle sous le TDB
- celle à l'AR
 

Si le fusible a fondu, c'est suite à un court circuit ( + et - qui se sont touché) ou bien l'utilisation d'un accessoire trop puissant.

La puissance disponible est égale à P en Watt = 12volt x calibre du fusible en Ampères
 

Je parle de celle sous le TDB.




Ouai Jojo44 j'ai pensé a l'ancien proprio suivant ce qu'il a utilisé comme accessoires dessus..