prb prise 12v coffre 308 sw t9 2017

djxav95

Membre
9 Juin 2020
23
4
3
rouen
bonjour a tous voila etant en vacances durant le trajet jai brancher un petit ecran 10pouces sur cette prise pour pouvoir jouer a la xbox.

xbox sur la prise 230v
ecran 2a et tel 2a sur la prise 12v coffre

tout marchait bien jai tout eteint mais jai laisser brancher le tel et lecran qui lui etait eteint

une fois arriver sur mon lieu de vacances le lendemain jai voulu recharger mon tel sur la prise 12v et la surprise la prise ne marche plus

la prise avant elle fonctionne ainsi que la prise 230v

donc jais chercher dans la boite a fusible et tout les fusible qui delivre 120w et plus donc 2 fuse de 15a et 1 de 10a sont bon donc je ne sais absolument pas dou provient cette panne.

au passage merci peugeot de pas donner le schema des fusibles

du coup je cherche comment demonter la garniture gauche du coffre pour aller voir si a tout hasard la prise ne se serai pas debranvher tout betement.

voila merci d'avance pour votre aide

je precise que 2 prise 12v 1 avant une arriere et la prise 230v sont des equipement dorigines qui etait present a lachat de la voiture en concession
 
Dernière édition:

bon ah je vien de passer xhez peugeot et le mec trouve pas sur service box resultat je peut pas vous aidez mr.

mdr jai une peugeot recente et ils sont incapables de fournir une liste de fusibles

cette grosse blague
 
  • J'aime
Reactions: Phijy

bon bah je suis passer chez un agent peugeot et ils mont sorti la liste des fusibles donc jai pu reperer mon fusible de 10a en f7 et je lai changer et sa remarche