Prix 308 très bas

badox

Membre régulier
29 Juin 2017
27
0
1
124
Salut à tous

A votre avis quel est le souci ou la raison d'un prix si bas ? Juste de l'import ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1388296090.htm

https://www.leboncoin.fr/vi/1386085049.htm

Merci
 

Ce sont des finitions [strike]allure[/strike] Active avec les jantes de la GT Line.

Le première ressemble à une GT Line grâce à sa couleur, le bleu magnétique ayant été introduit sur cette gamme à l'occasion du restylage.

De plus, le restylage fait que la calandre ressemble à celle de la GT Line.

Le prix est normal pour cette gamme en mandataire.

Par ailleurs la première dispose de l'ancienne motorisation et la deuxième de la nouvelle, on voit ça avec les puissances fiscales, respectivement 6 et 7 CV.

Voilà tout :)
 

Super merci ! tu es calé en 308 dis donc :)
Je ne savais même pas qu'il y avait une 2e motorisation sur le 130cv ! Quelle est la diff stp ? Et surtout comment c'est possible qu'avec une mise en circulation en 02/2018 elle ait une motorisation plus ancienne que celle du 01/2018 ...? :confused:
 

Je suis calé parce que j'ai mis plus d'un an avant d'en acheter une en comparant concessions et mandataires, en choisissant finalement un concession frontalière belge :)

En fait tu as le Puretech 130 classique et le nouveau avec FAP (+injection améliorée, culasse aussi, etc ...) et nouvelle BV6 (plus courte sur les premiers rapports)

Et je pense qu'avec l'ancienne (mais toujours actuelle) boite auto (EAT6) c'est toujours l'ancienne motorisation qui est livrée, même si le véhicule est plus récent.
 

En fait tu as le Puretech 130 classique et le nouveau avec FAP (+injection améliorée, culasse aussi, etc ...) et nouvelle BV6 (plus courte sur les premiers rapports)

Et je pense qu'avec l'ancienne (mais toujours actuelle) boite auto (EAT6) c'est toujours l'ancienne motorisation qui est livrée, même si le véhicule est plus récent.

Exact : pour la 308 restylée en PureTech 130, la BVM6 bénéficie de la nouvelle version Euro6.c du moteur (donc avec le FAP) et l'EAT6 est encore livrée avec la version Euro6 tout court.
L'Euro6.c n'arrivera en boîte auto qu'avec l'EAT8.
 

Attention on trouve des 308 bien équipées chez les mandataires mais sans le GPS. Il faut bien comparer avec la version française
 

Sans le GPS mais également sans la caméra et sans le pack safety pour les finitions allure voire même GTLine...