affaire ou arnaque du siècle

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
Avis à tous ceux qui cherchent une berline 407 V6 hdi

http://www.leboncoin.fr/vi/99367806.htm?ca=1_s
 


Arnaque bien sûr!

Je surveille toutes les semaines le marché d'occasion de la 407 V6 HDi!

Une annonce avec cette photo et d'autres du véhicule était en vente à 12 900€ il y a 1 ou 2 semaine...
 

4500 doit être son nombre fétiche :D

http://www.leboncoin.fr/vi/99459487.htm?ca=1_s
 


Bizarre de mettre une Mercedes à ce prix la avec autant d'option... surtout avec un * volant multifonctions comme les couteaux suisse :lol: :lol:
 








:confused: un V6 HDI encore moins chère que mon exécutive a 5500 E :mad: [:nenesse]
pour moi arnaque ou bien erreur dans le prix [:chris34:1]
 

:coucou:
moi je vote arnaque
voir lien suivant
http://www.leboncoin.fr/vi/99488693.htm?ca=12_s
elle vous rappelle rein :lol:
 



le prénom est toujours le même
pour la Merco, il se promène dans toute la France (y compris la Corse).

Bah ah ce prix tjs le même, c'est celui de la CG :lol: :lol: :lol: :lol:
 

:D Verdict!! (attention c'est du lourd!!!)

"Bonjour,
Je suis heureux d'entendre que vous êtes intéressé au sujet de ma voiture . Mon emplacement est en Espagne et la voiture est aussi ici.J'ai une nouvelle travaille ici et je ne peut garder la voiture et enregister la ici car les frais sont plus grandes , donc le prix bas est pour une affaire rapide.J'ai fait la vente aux France parce que le véhicule a l'inscription de France et documentation en francais.
Le dernier prix pour ma voiture est 4,500 euro transportee à votre porte . Concernant paiement, aucune échange des fonds jusqu'à ce que vous inspectiez le véhicule
À cause de la valeur du véhicule qui est vendu, je négocierai seulement à travers eBay pour notre propre protection comme ils agissent comme un troisième parti neutre.
Si vous êtes d'accord avec ces limites, répondez svp avec votre nom complet, adresse (et identification eBay, si vous avez) et je consignerai la transaction à eBay immédiatement, parce qu'ils nous offrent l'appui dans cette transacti :sol: on."
 

Chi Senior, la marmotte plie lè papier d'alouminium, chi chi vous lè jure chi chi dans mon pays c'est chose fréquement pratiqué. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 





:coucou:
:lol: :lol: :lol:

ce genre de conbine ou plutôt arnaque excite dans plein de domaine sur le bon coin notamment des voiture ou VTT haut gamme a prix défiant tout concurrence
 

En plus elle sont hyper connues maintenant.
On se demande comment certains se font encore avoir :sarcastic:
Moi c'est quand je vendais une voiture que je m'étais fait accoster.
A l'époque je m'étais un peu amusé avec le gars :whistle:
 

En plus elle sont hyper connues maintenant.
On se demande comment certains se font encore avoir :sarcastic:
Moi c'est quand je vendais une voiture que je m'étais fait accoster.
A l'époque je m'étais un peu amusé avec le gars :whistle:

C'est clair, et ils sont beaucoup :pt1cable:

On les voit sur FA :lol: :whistle: