Prix d un écran wip nav pour 3008

Bonjour,

En effet, ce n'est pas donné. Mais tu en trouverais aisément sur les sites de petites annonces aux alentours de 150 à 200 euros, voire moins si bien négocié. Attention à bien choisir un écran type "DEV" et non "DEV2", "DG4" ou "DEV+" ( écrit sur l'étiquette apposée au dos de l'écran ). :jap:

Par contre, je ne sais pas si c'est facile ou pas à démonter et remonter....

Il y a des astuces pour réaliser cette échange sans tout bousiller...

Pas facile de trouver la bonne référence pour l'ecran....

Sur les sites d'annoce de particuliers on trouve des ecran pour 308 qui se monte sur 3008 mais avec des reférences différente...

6593P9
6593Q1....

Pas facile de si retrouvé...

une idée ?

et quelqu'un a t'il deja démonté la bête et pourrais me guider on plutot m'instruire...

:hello:

Pour le démontage, je sais le faire sur 308 / RCZ mais pas sur 3008 / 5008, où le support est différent. Mais en principe, il faut déclipper le cache à la base de l'écran, et il n'y a que deux vis à enlever. :jap:

Il faut aussi penser à extraire l'autoradio avec 4 aiguilles ou petites clés torx ( qui passent dans les fentes ) pour débrancher l'écran au dos de celui-ci.

Concernant la référence, dans ton cas ce serait plutôt 6593P9 ( correspondant bien au 3008 ) mais l'autre référence semble convenir aussi ( écran de 308 pour RT4 ou RNEG ), le mieux étant comme je l'ai dit de demander au vendeur s'il est bien écrit "DEV" et non "DG4" ou autre.

Bonjour et merci pour la réponse

Je suis passé chez peugeot hier et ils m'ont dit que c'etait plus compliqué sur les 3008 car il y a une partie thermocollée....

Peut être du lard ou du cochon mais j'ai pas envie de me lancer dans l'aventure....