prix d une revision

rseb38

Membre régulier
28 Décembre 2009
36
0
0
124
bonjour a tous, jeudi je fais ma revision et je voudrais savoir pour combien en moyenne j allais payer pour ma 207 1.4 style merci de vos reponse
 

combien de Km ? avec ta 207

révision de 30 000 km 207 RC prix 170 euros , je trouve que ca va c' est honnete
 

28000km lors de la prise de rendez vous par tel j ai demande combien en moyenne c etait pour la revision et on m a repondu 200 euro sans la main d oeuvre
 

28000km lors de la prise de rendez vous par tel j ai demande combien en moyenne c etait pour la revision et on m a repondu 200 euro sans la main d oeuvre

Ca me parrait un peu cher quand mm pour la révision des 30000km. Moi j'ai payé 305€ pour la révisions des 60000km. (changement de tous les filtres, huiles, bougies...). Pour la main d'oeuvre, le gars va surement te faire payer une heure: soit 45€.

a+
 

Ca me parrait un peu cher quand mm pour la révision des 30000km. Moi j'ai payé 305€ pour la révisions des 60000km. (changement de tous les filtres, huiles, bougies...). Pour la main d'oeuvre, le gars va surement te faire payer une heure: soit 45€.

a+

tu connais pas les prix du marché alors, une révision c'est 1.40 de main d'oeuvre systématique, avec en supplément filtre à pollen 0.10 etc etc...
Avec en moyenne 60€ de l'heure les 200€ sont vite atteint :/.
 

tu connais pas les prix du marché alors, une révision c'est 1.40 de main d'oeuvre systématique, avec en supplément filtre à pollen 0.10 etc etc...
Avec en moyenne 60€ de l'heure les 200€ sont vite atteint :/.

Peut etre, j'ai pas payé 60€ l'heure de maintenance...ca dépend ptet des concessions. Mais la si il dit 200€ sans la main d'oeuvre...ca me parrait quand mm un peu cher...Pour faire une vidange d'huile, virer les filtres, il faut quand mm pas 2h. Les gars, pour la mienne, avec les bougies en plus, il a pris 1h30. Mais bon...vu que j'ai eu des pb apres, il aurait ptet du... :D .
:coucou:
 

J'avais pas vu le "sans la main d'oeuvre", là oui c'est trop cher mais je pense que c'est une faute de communication, c'est impossible d'atteindre ce tarif avec un filtre, 3.5l d'huile, un joint et une dose de lave glace.
 

De ce que j'en sais, y'a de grosse disparités entre les concessions et les agents PG. Ca aide pas le client et ca dessert souvent sa satisfaction. Après, on ne peut pas exclure la tentative de profits sur le dos du quidam... :pfff:
 

Normalement il n'y a que la main d'oeuvre qui change, après il y a les politiques commerciale qui poussent à la vente additionnelles.
 

justement par rapport au profit s il est exagerer de payer une somme derisoire pour une vidange et changement des filtres peut on se plaindre au siege peugeot????
 

Si il n'y a rien d'anormal non je vois pas l'utilité.

Normalement avant de faire les travaux tu dois avoir une estimation détaillé de ce qui sera fait, si ça te convient tu donnes ton accord et la facture ne devra pas dépasser la somme convenu. Si ça te convient pas tu as le droit de partir avec ton estimation pour aller comparer chez la concurrence qui sera moins cher ou pas.
 

C'est clair...Normalement y'a un devis, t'es d'accord, tu signes et zou...c'est réglé et tu payes ni plus ni moins...D'autant plus qu'en générale les prix sont bien affichés en gros à l'accueil.
Moi la ou ca me dérange c'est quand la voiture est encore sous garantie et que tu n'aie pas le choix d'aller ou tu veux...Apres, les vidanges je les fais moi meme... ;)

Pour les pannes c'est toujours un peu plus le flou par contre...car ils ne savent pas ce qu'ils vont trouver avant de regarder....
 

j ai regarde bcp de topic et la seule chose que je constate c est que pour la premiere revision des 30 000 km aucune personne na payer au dela de 200 euro alors quand on me dis 200 euros ss la main d oeuvre j ai envi d aller voir ailleurs
 

j effectue cette revision car l odb ma afficher un message d alerte verifier niveau d huile moteur ce que j ai fait et se trouvai legerement au du minimum du coup j ai appeler peugeot pour savoir si la mise a niveau d huile etait gratuite et mon repondu non est ce vrai??
 

j effectue cette revision car l odb ma afficher un message d alerte verifier niveau d huile moteur ce que j ai fait et se trouvai legerement au du minimum du coup j ai appeler peugeot pour savoir si la mise a niveau d huile etait gratuite et mon repondu non est ce vrai??

Je sais pas... Je sais c'est pas tres constructif... :na:
Non plus serieusement, je pense qu'en effet, tu doive payer qqch...en meme temps, y'a au moins l'huile et pis le temps que le gars va passer a faire ca.
Cela dit, tu peux le faire toi meme...c'est plus rapide...Si la jauge etait un peu au dessus(???) du min, rajoutes 25cl par 25cl et attends qq minutes pour que l'huile redescende dans le carter. Tu t'arretes quand t'arrives un peu en dessous du max...et roule ma poule.
 


voila tres heureux de recuperer ma voiture apres avoir payer 186euro pour la revision qu elle surprise!!