prix du bouclier avant (et des pieces necessaires)

zet'

Membre
27 Juin 2005
10
0
0
bonjour à tous !

je cherche à connaitre le prix du bouclier avant de la peugeot 407. il s'agit donc de la piece frontale globale, vendue chez peugeot avec la couche prete a peindre je suppose.

aussi j'aimerais savoir quelles pieces vont avec (plastique de grille, eventuelles fixations, antibrouillards...) et leur prix si facilment diponible.

merci pour vois infos !

ps : si vous avez des infos sur la pose et la depose, et/ou des schemas, photos de la piece seule non peinte, etc... je suis preneur ! encore merci !

:jap:

sinon... comment s'appelle le logicile de pieces detachés qu'utilise les garages pour les refs, prix, infos, schemas ? :)

Allo, allo, y a toujours quelqu'un ?

Si oui, bonjour Zet'

pour les infos techniques de Peugeot, voir le site (payant je crois) INFOTEC

ferdom > oui oui, tjrs la :) bonjour! je vais aller voir ta piste, merci !

nico > merci pour le nom du logiciel :) :) :)

sinon, si qq'un l'a deja changé et a la prix sous la main d'un garage, avec ce qu'il faut prendre, je suis tjrs la :) merci !

pas grave ca aurait pu !!! en tout cas pour citroen, c sur c LaSer... donc a moins que pour differencier...

ca y est, j'ai le prix : 450 euros la pieces brute sans les grilles et autres, et sans peinture bien sur, non posée...

ben je crois que ca va rester comme ca encore un peu !

il y a eu touchette ! des attaches sont cassées mais rien de visuelement casé coté extérieur

Pour répondre sur les applications :
Infotec est une appli web Peugeot qui contient entre autre toute la doc technique. (prnet est l'équivalant pour citroën)
Laser est une application Peugeot et Citroën.

Toutes ces applications vont être remplacée par PeugotBox et CitroênService d'ici peu.

On peut accéder à ces applications via le web mais il n'y aura pas les prix des pièces car elles dépendent des concessions.

Adresse d'Infotec : http://public.infotec.peugeot.com/

Voilà, vous savez tout ! :oui:

il y a eu touchette ! des attaches sont cassées mais rien de visuelement casé coté extérieur

Un vilain qui n'a pas laissé d'adresse ou simplement une erreur de manoeuvre ?

merci PO pour les noms exacts et les precisions :)
merci pour le petit lien, mais bon c payant ;)

ricos6 : on va dire erreur de manoeuvre :/

bonne journée @ :oui: