Bonjour,
Actuellement propriétaire d'un peugeot rifter long en finition allure et en boite EAT8. J'ai depuis quelques temps un problème sur le bouclier avant du véhicule, les différentes pièces le composant bougent et le calage entre elles n'est vraiment pas bon (jeu, visibilité des agrafes de fixations, bouclier bougeant énormément ...) au point d'avoir perdu deux fois sur l'autoroute l' enjoliveur d'aile avant (plastique noir entourant le passage de roue du côté passager). Le garage qui me l'avait remis la première fois avait très bien fait son travail et la pièce était bien fixée. Mais il s'agit d'un petit garage peugeot qui pour le moment n'a pas trop de retour sur le Rifter.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème ou trouvent que la finition des différences pièces du bouclier n'est pas au top. Merci
Cordialement
Actuellement propriétaire d'un peugeot rifter long en finition allure et en boite EAT8. J'ai depuis quelques temps un problème sur le bouclier avant du véhicule, les différentes pièces le composant bougent et le calage entre elles n'est vraiment pas bon (jeu, visibilité des agrafes de fixations, bouclier bougeant énormément ...) au point d'avoir perdu deux fois sur l'autoroute l' enjoliveur d'aile avant (plastique noir entourant le passage de roue du côté passager). Le garage qui me l'avait remis la première fois avait très bien fait son travail et la pièce était bien fixée. Mais il s'agit d'un petit garage peugeot qui pour le moment n'a pas trop de retour sur le Rifter.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème ou trouvent que la finition des différences pièces du bouclier n'est pas au top. Merci
Cordialement