Problème sur bouclier avant Rifter

Discussion dans 'Peugeot Rifter' démarrée par TOURSCHER ALEXANDRE, 12 Août 2020.

  1. TOURSCHER ALEXANDRE

    TOURSCHER ALEXANDRE Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2020
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Actuellement propriétaire d'un peugeot rifter long en finition allure et en boite EAT8. J'ai depuis quelques temps un problème sur le bouclier avant du véhicule, les différentes pièces le composant bougent et le calage entre elles n'est vraiment pas bon (jeu, visibilité des agrafes de fixations, bouclier bougeant énormément ...) au point d'avoir perdu deux fois sur l'autoroute l' enjoliveur d'aile avant (plastique noir entourant le passage de roue du côté passager). Le garage qui me l'avait remis la première fois avait très bien fait son travail et la pièce était bien fixée. Mais il s'agit d'un petit garage peugeot qui pour le moment n'a pas trop de retour sur le Rifter.
    Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème ou trouvent que la finition des différences pièces du bouclier n'est pas au top. Merci

    Cordialement
     
  2. B30

    B30 Membre

    Inscrit depuis le :
    15 Août 2019
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j'ai vu passer dans une page Facebook du Rifter qu'il y a des autres gents qui ont le même problème. Je te conseille de parler avec votre garage pour coller ses pièces à l'intérieur avec Tec7 ou autre colle. Mieux vaux un petit "fixe" que le perdre de nouveau.
     
  3. TOURSCHER ALEXANDRE

    TOURSCHER ALEXANDRE Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2020
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour l'info, je vais regarder sur Facebook et en parler à mon garage
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification