Probleme d'etancheité

djt_th

Nouveau membre
3 Mai 2007
1
0
0
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a possibilité que Peugeot prenne en charge toute 'réparation' pour l'etancheité d'une 307 ? Y a-t-il une garantie spéciale ?
En effet, au mois de mai dernier, j'ai trouvé ma roue de secours quasiment noyé dans un eau + que douteuse. A ma révision, le technicien m'a dit qu'il avait remis le joint du coffre en place. Bref.
Le mois dernier, je retrouve une nouvelle fois ma roue de secours noyé et en plus la tapis du passager avant gorgé d'eau. Là c'est vraiment trop. L'eau s'écoule de haut vers la bas en partant de haut de tapis jusqu'en dessous de siege passager avant. Je trouve que ce n'est pas normal pour une telle voiture. Ma voiture est une XT Premium 2.0 16V de décembre 2002. Mis à part un probleme au niveau du pot d'echappement, je ne l'ai jamais amené au garage.

Merci par avance de vos réponses
 

toi, tu as une entrée d'eau dans ton coffre.

Une des causes connues est un extracteur d'air situé dans le panneau arrière qui est mal positionné
Le panneau arrière est la pièce qui ferme le compartiment du coffre. L'extracteur d'air est caché par le pare-choc