Prix RT3 Couleur

amnesia77

Nouveau membre
9 Septembre 2008
1
0
0
Bonjour tout le monde,

Je cherche a conaitre le prix d'un RT3 couleur avec la pose, et savoir ou je pourai le fair ( esque nimporte qu'elle garage peugeot peut me le fair ? :cry:

Merci d'avance...

Tout dépend si tu parles de remplacer un RT3 par un autre ou si tu veux une installation à partir de rien...

Dans le second cas tu ne trouveras pas grand monde pour te le faire, à part quelques passionnés comme il y en a ici (fonction "rechercher").

:heink:

Bonjour tout le monde,

Je cherche a conaitre le prix d'un RT3 couleur avec la pose, et savoir ou je pourai le fair ( esque nimporte qu'elle garage peugeot peut me le fair ? :cry:

Merci d'avance...

sache qu'il est toujours possible de faire une installation comme ça , il faut trouver les bonnes personnes pour le faire et surtout l'argent , car cela te reviendra plus cher que si tu vait pris l'option a la base .

j'avais voulu en faire installer un sur ma 206 il y a quelque temps , j'ai fait plusieur garage peugeot , tous mon dit non ou presque , les seuls qui m'ont dit possible m'ont dit aussi qu'il fallait compter environ plus de 2500 euros voir plus , pieces et main d'oeuvre.

4300 € pour un GPS certes intégré, mais moins performant qu'un GPS nomade coûtant moins d'un dixième du prix ...

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance...

franchement ça vaut pas le coup , investi dans un gps nomade