problèm avec mon peugeot 301

Mohsendz

Nouveau membre
2 Juin 2018
2
0
1
Salut a tous , j'ai une pwugeot 301 et Je l'ai installée un system alarme chinois mais mon problème est avec l'option auto-armerent ne fonction pas !!!
tous les systèmes d'alarme equipe de la fonction auto armerent, lorsque vous appuyez sur la boutton de déverrouillage et Personne n'entre dans la voiture, le système se verrouille automatiquement après 30 secondes.
Cette fonction est basée sur le signal de switche de la porte en anglais est "door trigger " donc lors de l'ouverture de la porte, un signal négatif (ou positif) est reçu sur l'alarme (fil bleu) à partir de switch de la porte.
Mais ma voiture et la majorité des voitures peugeot envoie ce signal négatif quand il suffit d'appuyer sur la boutton de déverrouillage de la télécommande !!! et le plafonnier allumé Sans ouvrir la porte. Donc, le mode d'armement automatique ne fonctionnera pas parce que l'alarme a reçu un signal négatif !!


S'il vous plaît aidez-moi à résoudre ce problème, je veux obtenir un signal négatif sur l'alarme lorsque j'ouvre la porte, pas en appuyant sur la télécommande de déverrouillage.
Peut-être qu'un circuit relais ou une autre astuce résoudra ce problème
Merci