Problème éclairage

CrazyFrog8855

Peugeot Addict
21 Juillet 2013
89
0
6
123
Après 5 mois et 8200 kms, premier soucis aléatoire :
- J'ai les phares qui s'allument en plein jour quand je met le clignotant, même si celui-ci est en position 0

ma crainte, qu'ils s'éteignent quand j'en ai besoin...
 

ça l'a fait une fois ou régulièrement?
je demande ça juste pour savoir si tu peux le reproduire chez ton cc
 

plusieurs fois ( 4 ou 5 sur 10), mais aléatoire, j'attends un peu, puis j'irais chez le cc, sauf si le risque est trop important, j'irais dès demain.
 



quand je fais des appels, je ne peux pas allumer les feux de croisements!!!!
je regarde de plus près demain
 

oui, tiens nous au courant, j'espère que ce ne sera que le "comodo" des phares ou un truc simple de ce genre.
 


N'est ce pas l'allumage des antibrouillards du coté du clignotant enclenché (éclairage dans les coins?)
 



La suite :
A la valise aucun défault.
J'ai pu leur montrer le bug car cela se reproduit presque après chaque démarrage, cligno à droite et les feu de croisement s'allume.
Après trois tentative de re programmation ( ça a planté 2 fois !!!), c'est pareil.

Le cc a commandé le commodo.
J'attends.
 

C' est très bien qu' il y ai le problème en leur présence , maintenant il faut le résoudre , je te souhaite que ce soit facile .
 


Maintenant, c'est l'inter marche arrêt du SMEG qui est HS.
Il ne fonctionne qu'avec le contact, et n peut pas s'éteindre une fois allumé
 

Pourquoi tu dis tout le monde s' en fou , c' est pas vrai , je crois que tu es dans la m....e avec ton SMEG , vas chez Peugeot il y a rien d' autre à faire .
 

J'y vais lundi, le réceptionniste atelier l'aurait bien déjà changé, mais comme c'est un nouveau véhicule, il doit suivre la procédure pour qu'il soit pris en garanti, bien que ce soit le même que la 208.
 

Je vais pas dire que les SMEG ont des problèmes , il ne faut pas généraliser , mais ce n' est pas un appareil facile d' emploi et avec quelques ennuis .
 

C'est la première fois qu'ils voient ce problème et le précédent, ils commencent à me connaitre à l'atelier, du coup ils sont sympa.....
 

Sur les Forums des problèmes SMEG c' est pas rare .
Pour valoriser leur produit c' est souvent la 1ere fois et toi tu te dis pas de chance .