Problème électrique 206 2l hdi help

Gaëlle 1978

Membre
13 Juillet 2018
7
0
1
Aisne
Bonjour je viens vers vous pour un problème sur ma 206 2l hdi 2003 multiplexé du coup après un stockage du véhicule pour une casse turbo je remplace tout est la plus de centralisation plus de vitres électriques plus de kilométrage au compteur des tiret le voyant réserve qui clignote ainsi que le stop et le démarreur tourne mais pas de gazoil à la rampe et la pompe de gavage fonctionne merci de votre aide
 


Non il y a du gazoil la pompe de gavage crache bien mais pas de voyant moteur plus de vitre électrique plus de centralisation il y a que les essuie-glace et les feux de croisement qui s'allume tout seul dès que je met le contact et elle ne démarre pas
 

Ouille ! ça fait beaucoup de choses qui ne marchent pas
As-tu tenté une réinitialisation du BSI ?
Si OUI & aucun résultat positif --> la valise !
 


Bonsoir,
le kilométrage qui n'apparaît pas et est remplacé par des tirets : cela signifie que l'ABS ne dialogue pas sur le réseau.
le témoin moteur ne s'allume pas : le calculateur moteur ne procède pas à son autodiag.
essuie glaces et feux de croisement allumés : mode dégradé BSI. il y a rupture de communication entre le BSI et le BM34 ou BSI et COM2000.
si le COM2000 ne dialogue pas alors le moteur ne peut pas démarrer en raison de l'antidémarrage.
la valise ne détecte aucun calculateur ? il faut contrôler les alimentations et masses de la prise diag. un manque d'alimentation permettrait sûrement de remonter jusqu'à la source du problème.
Contrôle bien tous les fusibles de BSI si tu n'as pas le schéma électrique.
 

Je regarde à sa merci pour les infos pour infos les essuie-glace fonctionné déjà tout seul avant le stockage pour le com 2000 je l'ai remplacé par un avec les mêmes options mais je ne sais pas si il y a une référence à respecter j'ai mis un de 207