Problème électronique

TIMI14

Nouveau membre
20 Février 2009
2
0
0
Je viens d'acheter un peugeot partner utilitaire 2L HDI de 2004, 90.000kms d'un particulier.La télécommande ouvre très bien les portes, les ferme bien, mais passé environ 1 minute, je ne peux plus ouvrir avec la télécommande, obligé d'ouvrir avec la clé. Moins d'une minute, je peux ouvrir avec la télécommande.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, merci.

Je viens d'acheter un peugeot partner utilitaire 2L HDI de 2004, 90.000kms d'un particulier.La télécommande ouvre très bien les portes, les ferme bien, mais passé environ 1 minute, je ne peux plus ouvrir avec la télécommande, obligé d'ouvrir avec la clé. Moins d'une minute, je peux ouvrir avec la télécommande.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, merci.

Une minute après quoi? L'arrêt du moteur?

une minute après la fermeture des portes,on ne peut plus ouvrir avec la télécommande, il faut l'ouvrir avec la clé.

Salut, c'est que le BSI s'endors et quand il dors, il doit être réveillé par le COM2000 (comodo) qui reste toujours alimenté en + permanent
Si ton COM2000 n'a pas son alimentation +perm, il ne peut pas recevoir le signal de la télécommande et donc ne pas réveiller le BSI qui commande les serrures
c'est comme une télévision non alimentée, si tu veux l'allumer avec la télécommande, ça ne fonctionnera pas car le récepteur dans la télé n'aura pas son alim...
Refait le même essai portes fermé et vitre conducteur ouverte et quand tu as la panne, appuie sur le push de warning ce qui doit réveiller ton BSI et ensuite, essaye de déverrouiller au plip
Si le plip fonctionne, celà vient du manque d'alim +perm du COM2000 ou du COM2000 en lui-même

Bonjour, j'ai le même probème sur mon partner 2009, mais lorsque j'ouvre avec la clé, le verrouillage centralisé ne fonctionne pas, seul la porte conducteur s'ouvre.

Lorsque je met la clé dans le contact, je n'ai plus l'heure juste et je n'ai plus non plus de premier contact, lorsque je tourne la clé jusqu'au deuxième contact, j'entend un relais qui se met en marche.
Alors tout fonctionne jusqu'a ce que j'etaigne la voiture et que j'attende quelques minutes, et de nouveau rien ne fonctionne.

Je n'ai toujours pas trouver le problème!!!!

Si quelqu'un peu m'aider ?????? :)

pour la centralisation, c'est un pb de programmation de ta clé donc passage à la valise oblige

ensuite pour ton histoire de contact etc, un jour tu as regardé/enlevé tes fusibles dans l'habitace, et parmis eux, il y en a un avec écrit dessus "SH", et bien celui là, tu ne l'as pas remis à la bonne place

voilà m'sieur, bonne et heureuse année à toi :hello: