Problème électronique ???

Tumbler

Membre régulier
13 Juillet 2003
26
0
0
Salut à tous,

Je possède une 206 XS HDI de septembre 2002 et aujourd'hui en coupant le contact l'ensemble des voyants du tableau de bord sont restés allumés ainsi que l'autoradio. Le compteur journalier et kilométrique n'indiquaient que des pointillés. En rallumant et en recoupant le contact les choses ne changeaient rien. Il a fallu que je débranche la batterie pour que la situation redevienne normale ! Ce problème m'est déjà arrivée une fois auparavant lorsque la voiture était sous garantie et le garagiste m'avait alors changer le boîtier com2000.

Connaissez-vous ce type de problème sur les 206 ?

Merci de vos réponses

Tumb
 

Bizarre, jamais vu ce problème. Par contre d temps en temps la mienne avait l'EMF qui restait éclairé (mais plus rien d'affiché) , fallais remettre le contacte puis recouper, et tout rentrait dans l'ordre. Mais à ce point, jamais !!
 

Moi une fois un soir, je comprenais rien, tout restait allumé, j ai débranch la batterie une minute, j ai remis, et tout s est remis comme neuf :)
C est PEUGEOT, faut pas chercher plus loin ;)
 

Ah ben c'est peut etre ce soucis la qu'il a eu, donc ce serait pas plus grave que ça... :rolleyes:
 

Merci jacky,

Maintenant elle marche correctement ! C'est un peu surprenant et inquietant comme panne !! Vive le multiplexage !!!

Merci pour vos réponses !

Tumbler