Problème 308 Féline .

skirmich

Membre
24 Juillet 2011
8
0
0
Bonsoir,

Voila, je vous expose mon problème.
Je viens de rentré de vacance, j'ai fait environ 6 heures de route, quand je suis arrivé chez moi, après environ 10 minutes du contact coupé, j'ai vu que mes essuies glaces avant était en fonctionnement avec mes phares (le clef était pas sur le contact).

Je suis monté dans ma voiture pour la démarré, et un message c'est affiché sur le GPS en me disant 'Système de freinage défaillant', secondé d'un message 'Système antivol défaillant'.

Je n'est donc pas pu démarré ma voiture ...

Quand j'ai vu que cela ne s’arrêtait pas, j'ai décidé de coupé la batterie ...

Une fois la batterie coupé, tout c'est arrêté ..

J'ai emmené ma voiture la semaine dernière car le ventilateur se mettait également en fonctionnement tous seule, et sa, il tourné pendant environ 30 minutes, il mon dit que c'était du à la chaleur ....
J'ai donc payé 60 €.

Et la, les essuies glaces et les phares si mettent ..
A défaut de re-payé 60€, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez déjà eux ce soucis .

Je vous remercie d'avance de vos réponses .
Amicalement .
 


phare et essui glace qui fonctionne = perte de communication entre le BSM et BSI. Probleme faiceau entre les 2 ou BSI à changer
 

Manec > A mes heures perdus, je vient de le faire, le problème n'est pas revenue pour le moment .., merci de ta réponse :)

Pitipotinou > Hummm, c'est une voiture que j'ai acheté neuve, si le problème persiste, je ferais marché la garantie, car sa ne doit pas êtres donné ce que tu ma dit la ^^ ;)

Merci à vous ;)
 

Manec > A mes heures perdus, je vient de le faire, le problème n'est pas revenue pour le moment .., merci de ta réponse :)

Pitipotinou > Hummm, c'est une voiture que j'ai acheté neuve, si le problème persiste, je ferais marché la garantie, car sa ne doit pas êtres donné ce que tu ma dit la ^^ ;)

Merci à vous ;)
Et t'as du payer 60€ alors qu'elle est sous garantie ? :confused:
 

Oui, on ma dit que la valise n'était pas pris en compte dans la garantie ..
Juste les réparations ...
 

Oui, on ma dit que la valise n'était pas pris en compte dans la garantie ..
Juste les réparations ...

Mouais, ça doit dépendre du garage parce que a l'époque j'avais rien payé, même pas le diag à la valise puisque la garantie couvrait tout ça. Ça a du changé depuis. :sarcastic:
 

Tu à bien de la chance !

Car 60 euros sa reste une petite somme mais bon, je les aurais bien mis ailleurs ..

Je vais me renseigné auprès d'autre garage à mon temps perdus .
 

Oui, on ma dit que la valise n'était pas pris en compte dans la garantie ..
Juste les réparations ...

Oui, sauf que quand tu leur demandes de réparer ta voiture, tu t'en fou s'ils branchent la valise ou s'ils font appel à Mme Irma. Tu veux un résultat, à eux d'y mettre les moyens qu'il jugent nécessaire.
 

il n'y a rien a payer quand la voiture est sous garantie, vous pouvez demander le remboursement et contacter la maison mere de peugeot !!!