problème afficheur radio et heure 406 ph2

• Démarrée par Démarrée par oo7
  • Date de début Date de début

oo7

Membre régulier
27 Octobre 2003
29
0
0
Salut, :)

Je rencontre un pb sur une 406 HDI 110 (04/99) avec l'afficheur qui permet l'affichage de l'heure et des chaines de radios. C'est devenu illisible, bref on voit plus rien. On est allé chez Peugeot et le mécano nous a parlé d'ordinateur de bord à changer. Prix de la pièce 125 euros environ. J'ai lu que certains on eu des pbs d'affichage suite à des températures extrèmes. Avez-vous des infos ? Est-ce arrivé à certains d'entres-vous ?

Merci d'avance. :jap:

Salut,

Je souhaiterais démonter cet 'afficheur ('heure et chaines de radio). Avez-vous des infos pour le démontage, on ne sait jamais le plastic c'est tellement fragile :voyons:

Merci d'avance.

Salut les gars (je continu de me répondre à moi même...je me sens moins seul...effet psychologique... ),

Concernant l'affichage des données (heure et chaines radio d'origine), il me semble que ce sont des leds qui assurent cette fonction :voyons: . Si pb d'affichage il y a il doit être possible de changer ces leds non ?? Si c'est le cas j'irais former le mécano qui a bien vu le problème et qui veut changer l'odinateur de bord :non:

A+

salut
moi g u le meme probleme que toi
l'ecran ne fonctionnait plus du coup le poste ne pouvait plus fonctionner
g changer l'écran é la tous remarche a part le cd
sinon pour la luminositée c bien des petite lampe (3)
le demontage est tous simple
tu enleve les 2 caches noir surles deux extrémité ensuite ta plus ka déviser