Problème alignement tableau de bord

pas

Peugeot Addict
29 Juillet 2008
92
0
6
124
Bonjour à tous,
J ai réceptionné en date du 10 février 2018 mon 3008 gt Thp 165 ,j ai bien tout examiné et je n ai remarqué aucuns défauts.
Aujourd hui le véhicule totalise 150 km et je rencontre un problème au niveau des aerateurs du centre du tableau de bord un décalage de plusieurs millimètres au niveau du joint.
Pensez vous qu' il y a un réglage prévu pour corriger le défaut?
Merci de vos réponses.
Bon dimanche à tous.
 

Bonjour à tous,
J ai réceptionné en date du 10 février 2018 mon 3008 gt Thp 165 ,j ai bien tout examiné et je n ai remarqué aucuns défauts.
Aujourd hui le véhicule totalise 150 km et je rencontre un problème au niveau des aerateurs du centre du tableau de bord un décalage de plusieurs millimètres au niveau du joint.
Pensez vous qu' il y a un réglage prévu pour corriger le défaut?
Merci de vos réponses.
Bon dimanche à tous.

Salut,

As-tu une petite photo ? Histoire de bien voir et comprendre ou se situe ton problème.
Merci
 

]
DSC01275.JPG2..jpg
 


Ab bon pour une marque qui veut monter en gamma c est raté le Duster fa it mieux
Merci à vous.
Bonne journée.
 

On en a parlé un milliard de fois un peu partout sur ce forum et d autres...l ajustement des pieces laisse parfois a desirer c est vrai (capot, portes, coffres, tableau de bord, etc....)
...mais bon c est la plupart du temps tres acceptable et il suffit d aller voir les autres constructeurs concurrents pour s apercevoir que notre 3008 est loin d etre si mal fichu que ca ;)...bien au contraire!
...
 

Moi je trouve que @pas à raison il y a quand même un gros décalage ,en comparaison voici la mienne en gros plan .

DSC02023.jpg
 

Ab bon pour une marque qui veut monter en gamma c est raté le Duster fa it mieux
Merci à vous.
Bonne journée.

vu la planche playskool en 1 morceau du duster ouai mais vla la tronche ....
je préfère 1mm de jeu d’assemblage !
 

vu la planche playskool en 1 morceau du duster ouai mais vla la tronche ....
je préfère 1mm de jeu d’assemblage !

C'est vrai que de comparer à un tableau de bord de Duster signifie que l'on à jamais vu , mais cela n'enlève rien au défaut constaté sur la 3008 de @pas .
 

En fait, le bloc qui supporte l'écran semble décalé à gauche et non en hauteur comme bien souvent constaté.
Le mieux est de voir avec le CC si c'est rattrapable.