Problème Android Auto Peugeot 208 Active Suréquipée +

Tyad310

Nouveau membre
4 Août 2023
2
0
1
Toulouse
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander de l'aide a propos d'un problème du Carplay.J'ai ma voiture depuis 2020 et j'utilisais correctement Android Auto avec mon Samsung S20. J'ai changer il y a bientôt 2 ans de téléphone pour le S21 et Androit Auto a toujours correctement marcher a par quand le câble était défectueux il me suffisait de changer et tout marcher correctement.

Depuis presque 6 mois mon câble ne fonctionne plus et même en changeant de cable impossible d'avoir a nouveau Android Auto. J'ai laisser couler mais pour le GPS etc... sa reste indispensable pour moi alors j'ai pris un nouveau câble avec transfert de donner. J'ai une icone sur mon téléphone d'Android Auto mais qui disparait aussi tôt et rebelote chaque seconde. J'ai eu un message 1 fois sur le tableau de bord pour m'indiquer qu'Android Auto allait être activer et que je devais accepter mais la aussi il a disparu aussi tôt puis a force il y a une erreur USB, sachant que le téléphone arrive quand même charger.

J'ai une Peugeot 208 Active Suréquipée + 1.2 PureTech 82 BVM5 si ca peut vous aidez, j'ai 0 connaissance dans se domaine alors tout aide est la bienvenu

Merci d'avance a vous :D
 

Bonjour

Une première piste de résolution est de désinstaller Android Auto, puis de le réinstaller.
Ca a déjà résolu ce genre de cas