Problème antivol électronique avec ma clé de 307

Statut
Fermé aux futures réponses.

ellolox

Membre régulier
6 Janvier 2005
41
0
0
Bonjour à tous,
Depuis maintenant près de 2 mois, j'ai un problème avec la clé de ma 307SW.
De temps en temps, pas à chaque démarrage, je ne peux pas démarrer avec ma clé principal.
Le tableau de bord m'affiche un message du genre "Antivol électronique défaillant" et donc je ne peux pas démarrer. Obligé d'utiliser mon double qui lui fonctionne très bien !
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
Ma clé peut très bien fonctionner pendant 3 jours sans problème et d'un coup ne marche plus.
Help

Merci d'avance.
 

Inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème, ça n'avancera pas plus vite...

Doublon avec http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/probleme-antivol-electronique-sujet_37219_1.htm#t78048
 

Inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème, ça n'avancera pas plus vite...

Doublon avec http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/probleme-antivol-electronique-sujet_37219_1.htm#t78048

dans la logique générale oui :D

d'un autre coté jme lui a dit de poster aussi ici pour avoir meilleure réponse :D


em même temps c'est ici qu'il aurait dû poster au départ :spamafote:

bref...on laisse courir ;) :D
 

Ben ellobox n'a qu'a supprimer son autre post et on continue ici ?
Je vais faire un copier coller de ma réponse au cas ou elle pourrait servir.
Jme.
 

Bonjour . 
De quand date ta pile ? Les portes s'ouvrent elles bien avec la télécommande ? 
Si c'est fugitif, je ne pense pas que ça vienne du transpondeur ou de la reconnaissance. 

Tiens nous au courant. 
Et voila l'travail ! Et tout ça au smartphone depuis mon train de retour du boulot ...
jme.
 

Bah ouais sauf que y a déjà des réponses dans l'autre topic... Et pour la pile, déjà répondu là-bas aussi, ça n'a rien à voir avec le problème ;)
 

Bonsoir yourivr21.
Tu as raison, je n'avais pas vu toutes ces réponses la bas. C'est donc ici qu'il faut supprimer ou locker ...
JME.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.