Bonjour voila javais une fuite sur ma pompe a injection jai retirer le capot changer les 4 petits joints ainsi le joint du couvercle les deux joints en cuivre arriver de gasoil changer les joint de la grosse vis en bas jai tout reperer avant de demonter maintenant jai plus de fuite mais le moteur broute et bouge au ralenti comme si il claquer mais quand j’accélère a l arrêt nickel et quand je roule pareil c’est juste quand la voiture est au ralenti que sa ce produit j’ai changer mon support moteur car il était pas non plus neuf mais avant tout sa la voiture fonctionner bien à par la fuite de gasoil si quel qu’un peux m’aider à trouver la panne sa sera cool c’est une 206 1.9d de 2000 merci d’avance 