Problème assise Peugeot 308 2009

Antoine7ss

Nouveau membre
20 Juin 2021
2
0
1
Lille
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec l’assise arrière gauche de ma Peugeot 308 acheter d’occasion il y a 1mois, dès qu’on s’assoit sur le siège il bouge avec un bruit (comme si il n’étais pas clipsé) je suis donc aller à Peugeot qui ont regardé ma voiture et m’a dit de changer les clips noir attachant le siège au véhicule ce que j’ai fait et le siège bouge toujours autant je ne comprend pas, y a t’il un mécanisme spécial ?
Je met une vidéo via ce lien au cas ou: https://youtube.com/shorts/1L89p5CJ4HA?feature=share

merci d’avance !
Bonne journée,
Antoine
 
Dernière édition:

Non aucun mécanisme spécial, juste les articulations noires de banquette. Vérifie bien les fixations de ces articulations et compare avec ceux sur l'autre assise qui à priori ne bouge pas. Tu devrais voir une différence.
 

Merci pour ta réponse mais l’autre assise bouge aussi légèrement (moins car elle est tenu avec le siège du milieu)
Les fixations noir c’est celle que peugeot m’a demandé de changer et c’est ce que j’ai fait mais le problème est toujours là. Je suis retourné hier en concession en leur expliquant et leur disant qu’il m’avait fait acheté des clips pour rien, il est rester 15min sur ma voiture pour regarder mais n’a rien trouvé, pour lui ce serait peut être la banquette qui serait déformé et qui s’alignerait mal avec la voiture, mais ça me semble bizarre.
 

Et quand tu relèves tes assises et que tu les secoue, est-ce que ca bouge au niveau des fixations ( clips noirs ) ?