Problème avec ma 307cc..!

Feghrour

Membre
6 Décembre 2019
5
0
1
Bavinchove
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Aidez moi svp svp... j’ai un problème avec ma 307 cc 110 chevaux année 2005 essence. Déjà quand je mets le contact et aussi quand je démarre la voiture ça fait un genre de bip..! Et quand j’éteins ma voiture les warning se mettent en route en accélérée et quand j’appuie sur le bouton de warning ça reste allumé mais vitesse normal.. mais ça va les warning s’éteignent quand même tout seul au bout de deux minutes.. et quand j’éteins la voiture et que je la rallume tout se remet à zéro l’heure sur l’écran du tableau de bord le poste et tout c’est comme si j’enlever la cosse de la batterie et que je la remettais..! et j’arrive plus à fermer ma voiture avec la clé en centralisation..! (Je sais pas si ça a avoir avec ça mais je viens de changer l’alternateur et avant d’avoir changé l’alternateur tout allait bien avec la voiture..!)
 



Si on comprend bien, la seule chose qui a changé entre "avant" et "après" l'intervention, c'est l'alternateur
Commencez donc par chercher de ce côté-là
 

Si on comprend bien, la seule chose qui a changé entre "avant" et "après" l'intervention, c'est l'alternateur
Commencez donc par chercher de ce côté-là
La personne qui m’a monté l’alternateur M’a dit que ça n’avait rien à voir avec L’alternateur..! Et des fois en l’allumant ça écrit sur l’écran du tableau de bord "Antivol électronique défaillante »! ( et comme je suis une femme je suis un peux perdu là..!) Pouvez-vous me dire Pourquoi ça m’écrit ça svp svp svp... merci beaucoup..