problème avec ma clé USB

chtequer

Membre
21 Février 2013
14
0
1
Bonjour,mon 5008 date de février 2013 et j'en suis fort content.
Mais je n'arrive plus à ajouter de nouveaux titres à ma clé USB ou plus exactement,ils sont ignorés par le système même si les titres en question apparaissent dans la liste.Ma question est:
y-a-t'il un nombre maximal de titres lisibles par le système et si oui,comment faire de la place?
Si c'est le cas,et si je revends mon 5008 (mais je le garde),le nouvel occupant ne pourrait pas écouter sa musique,ça me paraît bizarre.
Merci de votre aide
Claude
 

Je ne comprends pas la question par rapport à la vente : tu parles de clé USB. Donc une clé externe qui t'appartient. Tu ne la laisses pas dans la voiture quand tu la vends :spamafote:
 

Je ne comprends pas la question par rapport à la vente : tu parles de clé USB. Donc une clé externe qui t'appartient. Tu ne la laisses pas dans la voiture quand tu la vends :spamafote:
J'ai compris dans le sens où si il vend son véhicule, l'acheteur utilisant sa propre clé USB, ça ne fonctionnera pas correctement.
(mais je le garde)
Je suppose "la garde", en parlant de sa propre clé :).
 

J'ai compris dans le sens où si il vend son véhicule, l'acheteur utilisant sa propre clé USB, ça ne fonctionnera pas correctement.

Je suppose "la garde", en parlant de sa propre clé :).
Bonsoir,effectivement,j'ai dit "le garde" car mon 5008 est un mâle;à part ça,j'aimerais quand même bien savoir si je peux corriger mon problème,je suis quasiment certain que j'ai rentré trop de titres et j'ai dû atteindre une espèce de maximum;le tout est de savoir remettre ça à zéro
merc de vous intéresser à mon problème
 

Il faudrait déjà préciser quel est l'appareil télématique de cette voiture. Sans cette info, difficile de donner une réponse précise
Avec certains appareils, il y a une limite du nombre de titre affichés, dont on peut obtenir la liste, mais par ex la fonction lecture aléatoire sur toute la clé permet de dépasser ce chiffre (c'est par ex encore vrai sur les NAC Wave 4 encore installés dans des voitures à l'heure actuelle)
 

Bonjour,
si je me réfère au guide d'utilisation du 5008 en ma possession,le système radio est désigné sous le nom de "WIP Sound",je ne sais pas si cette information est suffisante,et j'avoue n'avoir aucune compétence en matière automobile,mais j'ai fait tous les essais possibles avec clé reformaté (en FAT32 bien sûr),ou ancienne clé:les nouveaux titres ne sont pas lus,les anciens,si.
 

Si simple autoradio (donc pas de GPS, tu confirmes ?) le WipSound est donc généralement un RD45.
Si tu as par ex créé une arborescence sur ta clé USB avec comme nom de dossier le chanteur, essaye de renommer un des nouveaux dossiers en AA-<ancien nom> et devrais le voir arriver
On est donc bien sur la liste maxi affichable. Mais généralement la fonction aléatoire sur toute la clé permet d'aller lire des titres non visibles dans la liste quand on l'affiche
 

je confirme,c'est bien un RD45 d'après ce que j'ai vu sur le net.
j'ai bien essayé de tromper la machine en changeant le titre en AA-Fugain,par exemple mais rien à faire :le titre apparaît dans "LIST" et si je mets OK,ça démarre sur le 1er titre de la clé:imposssible de lire le nouveau titre
c'est vrai que j'ai accumulé beaucoup de titres (environ 2500) mais nulle part dans le guide d'utilisation,il n'est fait mention d'une capacité maximale et le problème est que même si je me présente avec une clé neuve avec un seul nouveau titre,ça me refuse la lecture et c'est pour ça que je parlais d'un futur propriétaire de mon 5008 qui ne pourrait pas passer SA musique.
En tout cas,merci de m'avoir répondu
 

Bonjour,
j'ai trouvé la solution:j'enregistrais mes musiques à partir de youtube par google chrome,il a suffi que je passe par firefox pour que ça marche à nouveau,je ne sais pas trop pourquoi mais l'essentiel est là,ça fonctionne.:bounce::bounce:
 

Sans doute un problème de sauvegarde de ta musique, et/ou d'encodage ou plein de possibilité
L'essentiel est que ce soit résolu