Problème avec mon allume cigare

Emy2

Nouveau membre
14 Août 2009
4
0
0
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon allume cigare, en effet celui-ci marche quand je veux le faire chauffer seulement lorsque je veux brancher mon GPS il ne se passe rien. Que dois je faire? J'espère que vous aurez des suggestions!! :)

Merci d'avance!!

C'est que ce n'est pas ton allume cigare alors tu as essayé un chargeur de téléphone ou le chargeur d'un autre GPS? Tu as essayé ton GPS dans une autre voiture?

C'est que ce n'est pas ton allume cigare alors tu as essayé un chargeur de téléphone ou le chargeur d'un autre GPS? Tu as essayé ton GPS dans une autre voiture?

Alors je viens de vérifier, le GPS marche bien dans une autre voiture, dans la mienne j'ai essayé de brancher un lecteur DVD toujours sur l'allume cigare sans grand succès :???: Tu as un conseil ?

Merci :)

La prise de ton chargeur est-elle bien enfoncée? quelque fois c'est assez difficile, c'est le cas sur ma 206sw.

Oui je l'ai bien enfoncé, je pense avoir tout essayé de ce coté la!! Je me demande si ça peut être un problème de propreté, la personne à qui je l'ai acheté récemment s'en servait beaucoup.

peut etre que la polarité (+/-)a été inversée
si tu as un multimetre tu peux verifier

J'ai vérifié avec un voltmètre et le courant passe bien. Finalement j'ai pris une lime et j'ai nettoyé l'intérieur qui était un peu encrassé et ça marche :) . Désolé de vous avoir dérangé pour si peu...
En tout cas merci à tous pour votre aide.
A bientôt.