T'as pas de bol.
Qui dit une rotule dit que la 2eme va suivre.
Mon chariot totalise 157000 KM pas le moindre jeux.
Maintenant c'est une pièce d'usure soumise non seulement à l'effort .
Mais aussi au aléa climatique, chaud, froid, pluie, chaleur, oxygène (corrosion).
Maintenant il y a un autre facteur.
Le mode d'utilisation de ton véhicule .
Celui qui fait quasi que de l'autoroute devrait avoir ce problème plus tard que toi.
Moi je ne fait pas d'autoroute,
Pratiquement pas de ville.
Mais du citadin au quotidien peut être ceci explique cela.
Mais avoue une chose quelque soit l'utilisation d'une bagnole .
Il n'est pas normale que des rotules lâche à 126000KM.
Les générations précédente allaient bien haut de là .
Maintenant bien des pièces ne son pas d'usure intensive.
Et elles ne tiennent pas .
Ils y a des têtes pensantes dans les bureaux d'études qui savent très bien que certaine pièce vont t'être contrainte a lâcher vu leurs conception.
Et que cela génèrera de la casse, et des frais pour les vaches à lait que nous faisons de nous.
Maintenant quand tu va au restaurant avec ta femme ou amis, et que c'est dégueulasse.
Non seulement tu n'y retourne plus, mais tu lui fait également de la PUB.
Et bien pour notre industrie automobile c'est la même chose a une petite différence prêt.
Quand notre industrie se serra cassé la gueule.
Il faudra assister des milliers de chômeur (solidarité nationale).
Se qui fait encore une fois qu'on nous l'à met profond .il y a trop de laxisme pour les constructeurs quelqu'il soit vis a vis des consommateurs ( vache a lait )
C'est vrai que temps qu'ont leurs permettra d'écrire
BON AVEC LA LETTRE C ils auraient tord de se privé.
Mais ma philosophie n'est celle-la.