Bonjour à toutes et à tous
Je pense avoir un soucis avec ma batterie de service situé arrière droit sur ma 607 2.2L hdi 136ch de 2002
J'aimerais connaître l'amperage exact svp
Merci d'avance à tous
Je pense avoir un soucis avec ma batterie de service situé arrière droit sur ma 607 2.2L hdi 136ch de 2002
J'aimerais connaître l'amperage exact svp
Merci d'avance à tous

![smiley-5 [:smiley:5] [:smiley:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/smiley.gif)
[:diabolo69:2]