problème boitier centralisation

greg59179

Nouveau membre
23 Mars 2015
3
0
0
124
Bonjour a tous. Nouveau sur le forum et nouvel acquereur d une 607, je vien vers vous pour eclairé ma lanterne.

J ai apparement le boitier hf de centralisation de mort . Est ce bien le boitier avec une antenne qui se trouve a coté du hp droit? car je n ai que se boitier. Merci d avance à tous
 

une petite recherche

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/centralisation-defectueuse-resolu-sujet_36300_2.htm
 

Le problème c est que j ai pu voir 2 versions sur les forums. Une qui dis que le boitier avec l antenne c est le dsg et l autre version c est le boitier de centralisation
 

c'est la dsg,et tu as forcement une ph1,si tu as ce genre de boitier
 

Oui c est bien une phase 1 que j ai. Merci mais ou se trouve le boitier de centralisation alors ? Merci
 

Salut,
je confirme ce que dit Yann, le boitier avec l'antenne est pour la DSG; l'autre boitier au niveau du haut parleur opposé est bien le récepteur HF. De toute façon tu es obligé de démonter la plage arrière pour y accéder, tu ne devrais pas te tromper ! des fois il suffit de le débrancher et le rebrancher pour qu'il se remette à fonctionner ;)