Problème bouton vitre électrique

delikanli25

Membre
20 Août 2010
24
0
1
Bonjour à tous,
Voilà j’ai un souci avec mon panneau de commande lève vitre côté conducteur. Le bouton verrouiller/déverrouiller les vitres arrières clignote rouge. Moi j’arrive à monter ou descendre les vitres arrières mais ceux à l’arrière ne peuvent pas.

Je voulais savoir comment démonter cette commande et si des gens ont déjà eu ou rencontré ce soucis

Merci pour les reponses

pour demonter c'est simple, il suffit de le soulever; moi j'utilise des demontes pneu de velo (marque decath), apres ca fait sauter les clips et tu as 2 connecteurs dessous; 1 pour vitre, 1 pour retro

moi le mien avait des faiblesses poru vitre conducteur qui ne marchait qu'une fois sur 2 ou 3; pas agreable quand il pleut...

ca se change en 5mn maxi..
perso j'ai acheté sur interne sur site d'une casse, et depuis ca marche parfaitement pour pas trop cher..

pour demonter c'est simple, il suffit de le soulever; moi j'utilise des demontes pneu de velo (marque decath), apres ca fait sauter les clips et tu as 2 connecteurs dessous; 1 pour vitre, 1 pour retro

moi le mien avait des faiblesses poru vitre conducteur qui ne marchait qu'une fois sur 2 ou 3; pas agreable quand il pleut...

ca se change en 5mn maxi..
perso j'ai acheté sur interne sur site d'une casse, et depuis ca marche parfaitement pour pas trop cher..
Tu le démonte par derrière ? Tu commence de quel côté pour ne pas le casser?

oui commencer par l'arriere; les clips sont au nombre d e4 il me semble repartis sur la longueur. clip metallique donc resistants...
attention au debranchement des cables à ne pas les perdre dans la porte!

oui commencer par l'arriere; les clips sont au nombre d e4 il me semble repartis sur la longueur. clip metallique donc resistants...
attention au debranchement des cables à ne pas les perdre dans la porte!
C’est bien ma platine qui deconne. Je l’ai démonté et sur le circuit imprimé où les boutons appuient j’ai celui du verrouillage où il manque je dirai comme pâte jaune dessus alors que tous les autres l’ont