Position commande de vitre électrique

Pas de problemes pour moi.......................................j'aurais plutot tendance à toucher les retros!!!!!

Mais bon, je mesure 1.92m...
 

Après avoir longuement étudié mon placement de mains sur cette fameuse commande, il résulte que si je laisse aller le bras, je tombe sur la commande de rétros...

Mais si je veux baisser les vitres avant, je tombe sur les commandes de vitres avant. Le réflexe est pris.

En revanche, pour les arrières, c'est à tatons, je n'y arrive pas instinctivement. Mais on s'en fout un peu quand même de tomber instinctivement sur celles là faut bien dire... :W
 

Une ptite question qui me chiffonne.
SUr mon SW j'ai les 4 vitres électriques et régulièrement quand je veux descendre ma vitre (conducteur), souvent le premier bouton qui me tombe sous la main ou plutot le doigt c le bouton de la vitre arrière et non la mienne.
Alors ma ptite question : c moi qui est le bras court :( ou bien les commandes ne sont pas forcément bien placés :confused:
Ja sais c pas un sujet révolutionnaire mais !!!

Idem pour moi sur 307 SW Quick !!!!!
 

Arg moi c'est pire : je trouve pas les boutons !! 8)
A chaque fois je prend un risque inconsidéré en lachant le guidon pour trouver cette satanée commande... :rolleyes:
:D

Le jaguar 2004 :cool:
 

AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH :fracasse:

Le réflexe n'est pas encore totalement pris.

Mc Drive hier soir. Pas mal de monde. Le gentil équipier s'avance à pied vers mois pour prendre ma commande. Bien calé dans mon siège vitres fermées avec la clim' (36° à 20h !!!) j'attends qu'il arrive à ma hauteur pour autoriser l'étouffante chaleur à envahir l'habitacle. Il arrive à hauteur du pare choc. Je clique sur le bouton pour baisser ma vitre.

Et elle ne se baisse pas !!! En revanche, celle de derrière oui :W :W :W

Le gentil équipier de Mc Do était mort de rire, moi, mort de honte... et j'interverti le mouvement de mes vitres latérales gauches afin que je puisse indiquer mes vélléités de sustentation. :p

Le bon côté des choses à papoter avec ce gentil équipier de Mc Do, c'est qu'il m'a offert un Cheeseburger. :D

Moralité : Gourez vous avec vos vitres mais n'hésitez pas à en rigoler avec ceux qui ont eu droit au spectacle, il se peut que vous soyez payés en retour... ;)