Probleme lève vitre 307CC suite à son changement

shoupy77

Membre
19 Avril 2011
6
0
0
124
bonjour :coucou: ,
Le lève vitre conducteur sur ma 307CC vient de se casser. C'est la mécanique qui à craquer. De ce fait j'ai commander l'échange standard. Le démontage et remontage mécanique c'est très bien passé. J'ai testé de monter et descendre la vitre manuellement et cela se passe bien. Par la suite, avant de remonter le moteur du lève vitre sur son emplacement je l'ai cablé et testé avec les commandes des boutons poussoirs. Le moteur en question a fonctionné deux fois normalement puis plus rien.
Ce serait-il mis en sécurité car il a détecté une faible consommation électrique dû au fait qu'il n'était pas monté sur la vitre ?
J'ai débranché la batterie puis rebranchée, rien.
Je suis resté appuyé sur le bouton 30s, rien.
J'ai appuyé sur la descende des 4 vitres simultanées, rien.
Faut-il reconfigurer et effacer les défauts de la carte gestion de vitre en faisant un télécodage ?
Je vous remercie d'avance. :bounce:
 

cette procédure devrait réglé tes problemes ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
:D :coucou:
 

Bonjour,

Ca y est tout marche.
A priori, il fallait que la porte soit fermée afin de pouvoir lancer la détection des butées basse et haute.
Il n'y a pas eu besoin de brancher l'ordinateur de télécodage.

Un merci à ced079

Bye :coucou:
 

Bonjour,

Ca y est tout marche.
A priori, il fallait que la porte soit fermée afin de pouvoir lancer la détection des butées basse et haute.
Il n'y a pas eu besoin de brancher l'ordinateur de télécodage.

Un merci à ced079

Bye :coucou:
[:sniper:9]
[:sniper:9] :coucou:
 

Je post cela ici au cas où vous pourriez m’aider!
J’ai remplacer le moteur lève vitre gauche sur ma 307cc et la platine de cde.
Depuis je n’arrive pas à ouvrir ou fermer la vitre à gauche alors que le reste fonctionne !!!!
J’arrive à commander avec ouverture tout ouvrant uniquement .

Qui peux m’aider