Bonjour,
Problème : autoradio, centralisation.
Je possède une 306 1.6 tu de 1999.
J'ai installé un caisson de basse dans le coffre. Les branchements sont tous ok. En voulant le relier à l'autoradio et en voulant remettre celui-ci à sa place, j'ai créé une étincelle=court circuit entre l'autoradio et la cage métallique auquel il est fixé. Après cela, impossible de refaire fonctionner mon autoradio. Même avec un autre, rien. J'ai branché mais il ne s'allumait pas du coup j'ai remis l'ancien et toujours pas de signal.
Arrivée je sort et appuis sur le bouton de ma clé la voiture se ferme pas (centralisation marche pas). Autant la centralisation a distance que celle manuelle. Aucun des deux ne fonctionne. Je dois donc déverrouiller chaque porte une par une. Et pour le coffre, j'ai enlevé le cache a l'intérieur du coffre pour fermé manuellement celui-ci.
J'ai vu dans le forum que une autre personne avait le même problème que moi. Il avait réussi à trouver le problème. Il avait dit que c'était le fusible sous le volant, le f8. Mais quand j'essaye de le test avec un multimètre en mode son, il fonctionne très bien.
Je n'arrive pas à trouver le problème. Même après 3 vérification des fusibles intérieur et extérieur, rien.
Je recherche donc de l'aide ici
Merci d'avance
Problème : autoradio, centralisation.
Je possède une 306 1.6 tu de 1999.
J'ai installé un caisson de basse dans le coffre. Les branchements sont tous ok. En voulant le relier à l'autoradio et en voulant remettre celui-ci à sa place, j'ai créé une étincelle=court circuit entre l'autoradio et la cage métallique auquel il est fixé. Après cela, impossible de refaire fonctionner mon autoradio. Même avec un autre, rien. J'ai branché mais il ne s'allumait pas du coup j'ai remis l'ancien et toujours pas de signal.
Arrivée je sort et appuis sur le bouton de ma clé la voiture se ferme pas (centralisation marche pas). Autant la centralisation a distance que celle manuelle. Aucun des deux ne fonctionne. Je dois donc déverrouiller chaque porte une par une. Et pour le coffre, j'ai enlevé le cache a l'intérieur du coffre pour fermé manuellement celui-ci.
J'ai vu dans le forum que une autre personne avait le même problème que moi. Il avait réussi à trouver le problème. Il avait dit que c'était le fusible sous le volant, le f8. Mais quand j'essaye de le test avec un multimètre en mode son, il fonctionne très bien.
Je n'arrive pas à trouver le problème. Même après 3 vérification des fusibles intérieur et extérieur, rien.
Je recherche donc de l'aide ici
Merci d'avance